Bonjour, voici pour info

j'ai renouvelé une demande pour obtenir une prolongation de la lettre d'introduction car cela faisait plus de 2 mois sans réponse.
Pour le moment, ca ne sert apparement à rien de refaire des demandes. voici un message automatique qui m'a été renvoyé:
"Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Pour répondre au volume élevé de demandes de renseignements liées à la situation en Afghanistan, nous avons déplacé des ressources au sein de notre Centre de soutien à la clientèle et ne répondons qu'aux demandes prioritaires.
Nous répondrons uniquement à ces demandes prioritaires :
· Clients en situation de crise (comme ceux touchés par la situation en Afghanistan)
· Clients confrontés à des circonstances vulnérables (demandes d’urgence et demandes urgentes)
· Clients devant nous informer d’un changement dans leur situation, qui a un impact direct sur leur demande (comme un mariage, la naissance d’un enfant, etc.)
· Clients présentant des documents demandés par l’un de nos agents
· Changements dans les coordonnées
· Demandes de retrait d’une demande ou de remboursement
· Poser des questions à propos des invitations de 2021 à présenter une demande pour parrainer des parents et des grands-parents
Si votre demande ne fait PAS partie des demandes prioritaires énumérées ci-dessus, vous ne recevrez pas de réponse. Si vous avez inclus des pièces jointes à votre demande, soyez assuré qu'elles seront ajoutées à votre dossier sous peu."