1. #1
    Avatar de Farispvt
    Faris 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour dans le cadre d’une demande de #PVT j ai été sélectionné présenter ma demande. Je dois donc fournir une liste de documents avant Lundi 6 Juin
    Problème: Je vais recevoir la preuve de mon certificat médical le 7 Juin


    Est ce que après la date donne je vais pouvoir retourner sur mon compte et remplacer une pièce jointe parmis ce qui est demandé ?


    Est ce que vous avez un mail de contact pour les avertir ?


    🙏🏽

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Hello,
    Tu peux consulter ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
    Pour ce qui est de la visite médicale, tu peux dans un premier temps fournir la preuve de la prise de RDV .


  3. #3
    Avatar de Farispvt
    Faris 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Super merci @MarieL92 j'ai trouvé mes reponses.

    J'ai mis une preuve de rdv à la visite médicale et normalement d'après l'article je devrais "recevoir un message sur votre compte avec les instructions pour joindre ces documents" (en parlant de la visite) je croise vraiment les doigts pour qu'ils le fassent... car j'ai l'impression qu'ils sont très "carré" !

    Pour ceux qui ont ce probleme voici les details Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022


  4. #4
    Avatar de Farispvt
    Faris 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Retour concernant ma demande :
    Ma demande de Visa à été accepté sans devoir ajouter la preuve de visite médicale officielle. D’ailleurs ils m’ont demandé aucun complément de document. Je suis super heureux
    Bonne chance à tous ! 😊