Hello,
Je me permets de rajouter mon expérience depuis hier suite à mon message. Pour résumé j'avais bien un email en attente sur les coups de 10h hier mais impossible d'accéder au site puis vers 20h j'ai eu un second email me disant que l'état de ma demande avait changé sauf que rebelote, le site ne marchait toujours pas...
Je me suis acharné une longue heure pour me connecter et finalement j'ai réussi à accéder au "message en attente" où j'ai pu télécharger directement le PDF (un conseil, faites le si vous pouvez car j'ai directement re-eu une erreur 403...) Le message en attente c'était pour me signaler que j'étais accepté et que je pouvais faire une demande !
Gardez espoirs surtout si vous avez eu la même situation que moi !
belle journée à vous
Salut je suis super content pour toi mais tu parle du PDF «lettre bienvenue au bassin »???
Car si c’est ça je ne suis pas sûr que c’est le message qui te dis que tt est bon …
Car il est bien stipulé que : votre demande en vue de faire partie de l’un ou de plusieurs bassins de candidats d’Expérience internationale Canada a été acceptée.
Votre nom a été ajouté à l’un ou à plusieurs des bassins de candidats d’Expérience internationale Canada.
Je ne pense pas que ça veux dire accepter c’est plutôt que tu est accepté à la participation.
En tout cas j’espère pour toi que tu as eu le PDF comme quoi tu est reçu, mais si c’est le même que moi je ne pense pas que se soit ça