Discussion: Problème de connexion
- 15/09/22, 04:41 #1Hello,
J’ai reçu une invitation et j’ai remplie tous les documents. Je suis même allé faire mes prélèvements biométriques.
J’ai reçu un mail me disant « nous avons besoin que vous nous fournissiez des renseignements pour poursuivre le traitement de votre demande » mais impossible pour moi de me connecter sur mon compte IRCC car une fois identifié j’ai un message « error 403 You are not signed »
Est-ce quelqu’un peut m’aider ? Je ne veux pas que ma demande soit annulée juste parce que je n’arrive pas à fournir un document !!!!
- 16/09/22, 15:38 #2Hello, tu trouveras plus d'infos ici : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
-
- 16/09/22, 16:51 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.