1. #1
    Avatar de DylanDuret
    Dylan 27 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je compte faire la demande de PVT pour me rendre au Canada et y trouver un job.
    Si cela me vas et que je trouve un job là bas est qu’ensuite je peux m’y installer ? Et faire venir ma famille (ma compagne et mes enfants?)
    Merci.

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de DylanDuret
    Bonjour , je compte faire la demande de PVT pour me rendre au Canada et y trouver un job.
    Si cela me vas et que je trouve un job là bas est qu’ensuite je peux m’y installer ? Et faire venir ma famille (ma compagne et mes enfants?)
    Merci.
    Bonjour Dylan,

    Il y a plusieurs articles et vidéos qui ont été publié là-dessus. Prend le temps de les consulter:

    Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants

    Partir au Canada/Québec en couple ou avec des enfants - YouTube

    Partir au Canada en famille ou en couple - Replay séance d'info en direct - YouTube

    Rester au Canada après un PVT : comment prolonger son séjour ?


    N’hésite pas la prochaine fois à faire une recherche par mot clé sur le site!


  3. #3
    Avatar de anaiswahib
    Anaïs 25 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    coucou!!! quand tu seras tiré au sort; lorsqu’on te demandera tous les documents tu auras une section qui te dira d’indiquer si des membres de ta famille vont venir

    même si tu n’as pas encore d’emploi c’est pas grave mais c’est toujours mieux d’avoir une promesse d’embauche


  4. #4
    Avatar de DylanDuret
    Dylan 27 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Anaïs ; Même si ma famille ne vient pas directement avec moi est ce que je dois sélectionner que des membres de ma famille vont venir?

  5. #5
    Avatar de anaiswahib
    Anaïs 25 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de DylanDuret
    Anaïs ; Même si ma famille ne vient pas directement avec moi est ce que je dois sélectionner que des membres de ma famille vont venir?
    non je crois qu'ils vont devoir faire une demande séparemment, enfin ta compagne devra faire une demande, t'as pas trouvé ed réponses sur les différentes discussions?