Bonjour,
Je me permets d'écrire sous ce post car je suis dans une situation un peu particulière et peut-être quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai fait valider mon visa PVT en Avril 2022 (avec assurance pour une durée de 2 ans) cependant dû à ma situation personnelle et professionnelle je suis finalement restée en France (j'étais restée 2 semaines en vacances sur le territoire canadien avec pour but d'y retourner m'y installer quelques mois plus tard). Bref conclusion je suis restée vivre en France, mais je souhaite aujourd'hui partir 2 semaines en vacances au Canada en Novembre et je n'arrive pas à me connecter à ma clé GC qui aurait été révoquée, est-ce un problème si celle-ci a été révoquée ? Est-ce que cela signifie que mon compte est supprimé ainsi que mon visa ? Puis-je tout de même voyager avec ma lettre d'introduction ainsi que le papier permis de travail (que je n'ai pas utilisé finalement car je n'ai fait que du tourisme) ?
Je vois que sur ma lettre d'introduction mon
AVE est valable jusqu'à fin Janvier 2024 mais comme ma clé GC ne fonctionne plus je ne sais si mon visa fonctionne toujours ou s'il a été supprimé avec ma Clé GC
Je ne sais pas si tout est clair, mais je vous remercie par avance pour votre aide