Julien 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Ce n'est pas pour le PVT mais pour un permis de travail ouvert, car j'accompagne ma conjointe qui est en PJP (permis jeune professionnel). J'ai remarqué, une fois que j'avais payé les frais, que j'avais fais une faute dans mon deuxième prénom (Hyppolite au lieu de Hippolyte).

Lors de la prise des empreintes biométriques, on ne m'a rien dit là dessus.

Je vais envoyer le formulaire web à Ottawa pour savoir s'ils peuvent faire la modification, mais il est dit dans le formulaire que c'est si les agents d'IRCC ont fait une erreur. Hors ce n'est pas le cas c'est moi qui est fait une faute de frappe. Dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Julien8451
    Bonjour,

Ce n'est pas pour le PVT mais pour un permis de travail ouvert, car j'accompagne ma conjointe qui est en PJP (permis jeune professionnel). J'ai remarqué, une fois que j'avais payé les frais, que j'avais fais une faute dans mon deuxième prénom (Hyppolite au lieu de Hippolyte).

Lors de la prise des empreintes biométriques, on ne m'a rien dit là dessus.

Je vais envoyer le formulaire web à Ottawa pour savoir s'ils peuvent faire la modification, mais il est dit dans le formulaire que c'est si les agents d'IRCC ont fait une erreur. Hors ce n'est pas le cas c'est moi qui est fait une faute de frappe. Dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée
    Bonjour Julien,

Tu as signalé l'erreur c'est le plus important, ça ne devrait pas poser trop de problème.

Julien 24 ans

Likes reçus
    0
    Salut, merci pour ta réponse ça me rassure.

J'ai signalé l'erreur directement dans la demande via une "lettre complémentaire" qu'on pouvait rajouter dans la demande. Est ce qu'il vaut mieux que j'envoie le formulaire aussi ? Ou la lettre en elle même est suffisante ?

Bonne journée

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Julien8451
    Salut, merci pour ta réponse ça me rassure.

J'ai signalé l'erreur directement dans la demande via une "lettre complémentaire" qu'on pouvait rajouter dans la demande. Est ce qu'il vaut mieux que j'envoie le formulaire aussi ? Ou la lettre en elle même est suffisante ?

Bonne journée
    La lettre devrait être suffisante mais c'est vrai qu'avec IRCC on sait jamais...Tu peux envoyer un formulaire en complément au cas où.

Page 6 sur 6 ... 4 5 6