Hello, l'ambassade en France n'est pas compétente pour les demandes de PVT Canada..Uniquement IRCC s'occupe de ça. Tu as bien fait de signaler l'erreur, tu ne peux faire que ça pour le moment, par contre, essaye peut-être de renvoyer le formulaire avec le bon motif ou du moins un autre motif que "lier ma demande papier à mon compte en ligne".
Merci pour t'as réponse, je redonne des nouvelles pour les éventuelles prochaine personne qui aurais un problème similaire. J'ai renvoyer le formulaire avec un autre motif ( "Mettre à jour votre demande – Autre ). Et la réponse de l'IRCC a ce sujet (donc le fait d'avoir mis le mauvais pays de naissance) :
" Il n'est plus possible de mettre à jour l'information fournie dans votre profil de candidat du Programme Expérience Internationale Canada (EIC) après qu'il ait été soumis ou retiré.
"
Il précise : " Si votre situation a changé et que cela a une incidence sur votre admissibilité, nous vous invitons à retirer votre profil et présenter une nouvelle demande. "
Mais bah ma situation a pas changer c'est une erreur sur mon Pays de naissance et tout le reste des infos est bon. Et ... bah ... je sait pas si ça a "une incidence sur mon admissibilité" ... Du coup je vais tenter 😆 On verra