Discussion: Antécédents emplois

  1. #1
    Avatar de Emomery
    Emilie 25 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir la partie antécédents emploi et j'ai un doute. Mon expérience professionnelle commence à 18 ans, or j'en ai 23 et ils nous demandent nos antécédents au cours des 10 dernières années. Est-ce que je dois ajouter mes années lycée/collège en tant qu' "étudiante" dans cette catégorie pour que le compte soit bon ?

    Merci d'avance pour vos retours !

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543


  3. #3
    Avatar de Emomery
    Emilie 25 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Oui. J’ai même cherchée dans les autres forums/questions en lien avec les antécédents emplois et malheureusement je ne trouve pas de réponse.

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Message de Emomery
    Bonjour,

    Oui. J’ai même cherchée dans les autres forums/questions en lien avec les antécédents emplois et malheureusement je ne trouve pas de réponse.
    Comme indiqué "Dans cette seconde partie, vous devez faire la même chose avec vos études post-secondaires. Pour les Français, les études post-secondaires sont les études qui de déroulent après le baccalauréat général ou un baccalauréat professionnel."

    Tu ne dois donc pas indiquer collègue et lycéee


    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023

  5. #5
    Avatar de Emomery
    Emilie 25 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oui j’ai bien rempli la partie antécédents scolaire comme mentionnée.

    C’est l’option “étudiant” dans la partie antécédents emplois que l’on peut sélectionner qui m’a mis le doute. Je pensais que je devais absolument justifier ce que j’ai fait ces 10 dernières années.

    Mais du coup je pense que ce n’est pas nécessaire.

    Merci !

  6. #6
    Avatar de MMARCEL
    M 32 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remplir la partie sur les antécédents professionnels ? (j'ai déjà lu le guide). Ma question est:

    La note parle-t-elle de ne pas laisser d'espace entre chaque période d'emploi ? par exemple - c'est la mauvais manier si je mis les 2 periodes suivants: 1. août 2021 à décembre 2021-Enseignant 2. janvier à mai 2021 - vendeur. Je dois indiquer que j'ai fait de juin à juillet ?-Dans cette example si j'ai été étudiant d'août à mai 2021 et qu'en même temps j'ai occupé à la fois un poste de vendeur et un poste d'enseignant ? j'ai dois mettre 3 intervalles? 1.août 2021 à décembre 2021-Enseignant 2. d'août à mai étudiant 2021 3. janvier à mai 2021 - vendeur?