1. #41
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 500
    Likes reçus
    1 070
    Message de Sweek92
    Bonjour,

    Je me permets de revenir sur cette discussion car je rencontre une difficulté avec ce document.

    Je l'ai bien rempli, la section 8 avec mes voyages effectué entre 2017 et 2024 aussi.

    J'ai televerser le document sur mon espace le 22 Mai et depuis, pas de nouvelles ... J'ai par la suite envoyé un message a IRCC en mettant en PJ le formulaire et pas de réponse non plus ...

    Sauf que quand je vais sur mon espace sur le site du gouvernement, ils me marque "Veuillez fournir un suivi" C'est pourtant ce que j'ai fait !

    Avez vous une solution pour obtenir une réponse de leurs part ? Je doit leur envoyer ce document avant le 01/06 ...

    Merci bcp pour vos retour
    Hello,

    Est-ce que après avoir téléversé le document tu as bien signé et soumis ta demande une nouvelle fois, comme quand tu avais fais pour le dépôt de ta demande ?

    IRCC ne donne pas d'accusé réception des documents donnés en plus par contre. Tu dois simplement fournir les documents et attendre d'avoir la réponse à ta demande de permis.

  2. #42
    Avatar de Sweek92
    25 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Est-ce que après avoir téléversé le document tu as bien signé et soumis ta demande une nouvelle fois, comme quand tu avais fais pour le dépôt de ta demande ?

    IRCC ne donne pas d'accusé réception des documents donnés en plus par contre. Tu dois simplement fournir les documents et attendre d'avoir la réponse à ta demande de permis.
    Hello,

    J'ai bien validé ce formulaire ... Je ne sais plus quoi faire... Il est impossible de les contacter autrement sur via le site en plus ...

  3. #43
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 500
    Likes reçus
    1 070
    Message de Sweek92
    Hello,

    J'ai bien validé ce formulaire ... Je ne sais plus quoi faire... Il est impossible de les contacter autrement sur via le site en plus ...
    Le "veuillez fournir un suivi" il est indiqué où ? À côté du document téléversé ?

  4. #44
    Avatar de Sweek92
    25 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Non, il est indiqué lorsque je me connecte sur mon espace, a côté de ma demande

  5. #45
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 500
    Likes reçus
    1 070
    Message de Sweek92
    Non, il est indiqué lorsque je me connecte sur mon espace, a côté de ma demande
    Et à côté du document téléversé il est indiqué quoi ? S'il y a écrit Fourni -document téléversé en vert c'est que tout est ok et qu'il faut juste attendre.

  6. #46
    Avatar de Sweek92
    25 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    C'est bien en vert - mais il y a marqué "Pas soumis a IRCC" c'est normal ?

  7. #47
    Avatar de Fannyfillion
    Fanny 32 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Sweek92
    Bonjour,

    Je me permets de revenir sur cette discussion car je rencontre une difficulté avec ce document.

    Je l'ai bien rempli, la section 8 avec mes voyages effectué entre 2017 et 2024 aussi.

    J'ai televerser le document sur mon espace le 22 Mai et depuis, pas de nouvelles ... J'ai par la suite envoyé un message a IRCC en mettant en PJ le formulaire et pas de réponse non plus ...

    Sauf que quand je vais sur mon espace sur le site du gouvernement, ils me marque "Veuillez fournir un suivi" C'est pourtant ce que j'ai fait !

    Avez vous une solution pour obtenir une réponse de leurs part ? Je doit leur envoyer ce document avant le 01/06 ...

    Merci bcp pour vos retour
    T’inquiète j’ai eu pareil et ça m’inquiétait, mais j’ai bien reçu ma lettre d’invitation, c’est juste que ça se met pas à jour tant qu’un agent a pas examiné ton dossier, si tu l’aurais mal rempli ils t’auraient renvoyé un nouveau formulaire

    Par contre si c’est écris pas soumis à IRCC c’est que t’as pas validé le document

  8. #48
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 500
    Likes reçus
    1 070
    Message de Sweek92
    C'est bien en vert - mais il y a marqué "Pas soumis a IRCC" c'est normal ?
    Non, ça veut dire que tu n'as pas soumis le document. Il faut vraiment que tu soumettes une nouvelle fois la demande comme la première fois. Que tu signes et soumettes la demande Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024

  9. #49
    Avatar de Sweek92
    25 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bon, j'ai verifié ce matin et mon profil est marqué comme "A jour" il y a du y avoir une action de faite entre temps.

    Je n'ai pas eu de lettre de demande supplémentaire... Est-ce normal ?

    Merci !

  10. #50
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 500
    Likes reçus
    1 070
    Message de Sweek92
    Bon, j'ai verifié ce matin et mon profil est marqué comme "A jour" il y a du y avoir une action de faite entre temps.

    Je n'ai pas eu de lettre de demande supplémentaire... Est-ce normal ?

    Merci !
    Tu veux dire une lettre de demande supplémentaire pour d'autres documents ?

  11. #51
    Avatar de Sweek92
    25 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Tu veux dire une lettre de demande supplémentaire pour d'autres documents ?
    Hello ! Finalement tout est OK ! La situation a été débloquée car un agent a vu ma demande et l'a traitée

    J'ai reçu ma lettre d'introduction !!

    Merci pour ton aide Enola ! 😉


  12. #52
    Avatar de AlixEsperet
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide. j'ai réussi a ouvrir le document imm5257 sch1 ou il faut renseigner ses voyages passés, mais je n'arrive pas à ajouter de ligne supplémentaire… quelqu'un a t-il eu le meme problème ? comment je peux faire ?
    merci !

  13. #53
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 500
    Likes reçus
    1 070
    Message de AlixEsperet
    Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide. j'ai réussi a ouvrir le document imm5257 sch1 ou il faut renseigner ses voyages passés, mais je n'arrive pas à ajouter de ligne supplémentaire… quelqu'un a t-il eu le meme problème ? comment je peux faire ?
    merci !
    Hello,

    Quand tu cliques sur le petit plus "ajouter une ligne" ça ne marche pas ??
    Tu arrives a modifier le document quand même à part ça ?

Page 3 sur 3 1 2 3