1. #261
    Avatar de Robin51
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis au canada depuis un an maintenant et je cherche des solutions possibles pour pouvoir rester. Malheureusement le PEQ ne sera pas possible car il va me manquer 3 mois de travail. Je me penche sur la solution du 2eme PVT. En cherchant sur le site du canada les OR, j'ai vu que ILSC proposait une solution, certes tres onereuse mais si cela me permet de rester...

    La question est : Avez vous du recule sur ILSC (organisation reconnue) pour faire un deuxieme PVT ?

    Merci beaucoup

    Robin

  2. #262
    Avatar de blondelle
    Blondelle 25 ans

    Location
    Auch, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me pose la question, est-ce que vous pensez qu'il n'y a plus de tirage au sort car ils vont fermer les bassins? pourtant les quotas ne sont pas pleins... J'ai une offre d'emploi et je suis inscrite sur le bassin jeune pro mais j'attends le tirage haha...

  3. #263
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Message de blondelle
    Bonjour,

    Je me pose la question, est-ce que vous pensez qu'il n'y a plus de tirage au sort car ils vont fermer les bassins? pourtant les quotas ne sont pas pleins... J'ai une offre d'emploi et je suis inscrite sur le bassin jeune pro mais j'attends le tirage haha...
    Hello,

    Sur leur site, IRCC indique qu'ils connaissent des retards dans les rondes d'invitations mais qu'il y aura bien une ronde la semaine prochaine.


  4. #264
    Avatar de blondelle
    Blondelle 25 ans

    Location
    Auch, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Sur leur site, IRCC indique qu'ils connaissent des retards dans les rondes d'invitations mais qu'il y aura bien une ronde la semaine prochaine.
    Super merci beaucoup!!

  5. #265
    Avatar de LePup30
    Nicolas 31 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous ! Je viens de voir qu’il n’y avait pratiquement plus de place pour le PVT canada (francais) je voudrais savoir si quelqu’un sais si ils vont rajouter des places d’ici la fin de l’annee ou si on doit attendre le bassin 2025 ? Merci pour votre reponse, cordialement

  6. #266

    Messages
    11 719
    Likes reçus
    4 008
    Message de LePup30
    Bonjour a tous ! Je viens de voir qu’il n’y avait pratiquement plus de place pour le PVT canada (francais) je voudrais savoir si quelqu’un sais si ils vont rajouter des places d’ici la fin de l’annee ou si on doit attendre le bassin 2025 ? Merci pour votre reponse, cordialement
    Bonjour,

    Possiblement oui, il faut suivre cette page pour le savoir, les info ne sont pas communiquées en avance par les autorités canadiennes.

    EIC & PVT Canada 2024 : suivi de la saison (quotas, rondes d'invitations...)


  7. #267
    Avatar de laitgo
    Ugo 20 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    J'ai fais une demande de PVT en mars 2024 pour aller à Montréal et je me demandais, si ma demande est acceptée, est-ce qu'il faut faire une quelconque demande pour aller au Québec ? J'ai vu qu'il en existait mais je sais pas si c'est nécessaire avec le PVT.

    Cordialement,

    laitgo

  8. #268

    Messages
    11 719
    Likes reçus
    4 008
    Message de laitgo
    Bonjour !

    J'ai fais une demande de PVT en mars 2024 pour aller à Montréal et je me demandais, si ma demande est acceptée, est-ce qu'il faut faire une quelconque demande pour aller au Québec ? J'ai vu qu'il en existait mais je sais pas si c'est nécessaire avec le PVT.

    Cordialement,

    laitgo
    Bonjour,

    Non, aucune démarche particulière si tu veux faire un PVT au Québec.


  9. #269
    Avatar de laitgo
    Ugo 20 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Non, aucune démarche particulière si tu veux faire un PVT au Québec.
    Donc le PVT du Canada est suffisant ? Il n’y a besoin de rien d’autre pour aller à Montréal ?

    merci de ta réponse !

  10. #270

    Messages
    11 719
    Likes reçus
    4 008
    Message de laitgo
    Donc le PVT du Canada est suffisant ? Il n’y a besoin de rien d’autre pour aller à Montréal ?

    merci de ta réponse !
    C'est un permis de travail ouvert pour tout le Canada, c'est le principe même du PVT


  11. #271
    Avatar de laitgo
    Ugo 20 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    C'est un permis de travail ouvert pour tout le Canada, c'est le principe même du PVT
    Oui c’est vrai 👍
    merci pour tes réponses !


Page 14 sur 14 ... 4 12 13 14