Bonjour
Je viens de recevoir une invitation pour présenter ma demande sauf que mon passeport va expirer au mois de mai 2024.
Ai-je la possibilité de présenter une demande avec ce passeport et ensuite modifier le numéro de mon passeport plus tard ?
Est-ce grave ? Est-ce que le gouvernement canadien peut me refuser
le PVT pour cela ?
Je vous remercie
J'ai une autre question, j'ai obtenu mon PVT et mon départ est prévu pour Janvier 2025.
Je voulais savoir si cela pose un problème lors de mon arrivée au Canada si je prend un billet aller/retour au lieu d'un billet aller simple car je dois impérativement rentrer au mois de Mai.
Je vous remercie
J'ai une autre question, j'ai obtenu mon PVT et mon départ est prévu pour Janvier 2025.
Je voulais savoir si cela pose un problème lors de mon arrivée au Canada si je prend un billet aller/retour au lieu d'un billet aller simple car je dois impérativement rentrer au mois de Mai.
Je vous remercie