1. #1
    Avatar de Theoalfaiz
    Theo 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai obtenu la lettre d'introduction pour le PVT Canada, néanmoins entre temps j'ai perdu mes papiers et j'ai donc du les refaire.

    Le problème c'est que sur mon nouveau passeport, j'aurai une autre photo que celle transmise lors de ma demande de pvt en ligne. Je voulais savoir si vous savez si cela pose problème ? si je dois prendre contact directement avec le site Canada.ca ?

    Merci de votre aide

    bonne journée

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 910
    Likes reçus
    949
    Bonjour Théo,

    Non, ça ne posera pas de problème pour la photo. Par contre, tu dois faire une nouvelle demande d'AVE, qui doit être relié à ton nouveau passeport. Aussi, le jour de ton départ et de ton passage à l'immigration prend avec toi une photocopie de ton ancien passeport et préviens l'agent d'immigration que tu as changé de passeport. Demande de PVT Canada (ou autre permis EIC) et validité du passeport


  3. #3
    Avatar de Theoalfaiz
    Theo 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Théo,

    Non, ça ne posera pas de problème pour la photo. Par contre, tu dois faire une nouvelle demande d'AVE, qui doit être relié à ton nouveau passeport. Aussi, le jour de ton départ et de ton passage à l'immigration prend avec toi une photocopie de ton ancien passeport et préviens l'agent d'immigration que tu as changé de passeport. Demande de PVT Canada (ou autre permis EIC) et validité du passeport
    Merci beaucoup