1. #1
    Avatar de SteveNMaque
    Steven 29 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J’aimerais savoir si quelqu’un à déjà fait appel à un Organisme Reconnu pour un second visa Working Holliday (Canada).

    Je m’explique : je suis déjà partie en pvt au Canada de 2018-2020, j’aimerais repartir en faisant appel à un OR.
    Mais je ne sais lequel choisir et comment cela ce passe, si quelqu’un en as déjà fait l’expérience j’aimerais quelques conseil pour cela.

    Merci d’avance.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Hello Steven,

    Pourquoi passer par un organisme ? On a fait un tuto pour tout expliquer : Tutoriel - Demande de 2e & 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie

    Bonne lecture

    ps : oups, j'ai cru que tu parlais du PVT Australie.

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Bonjour Steven,

    Il y a assez peu de retour sur les organismes reconnus pour un second PVT Canada car ils ont souvent très peu de place et c'est souvent assez cher.
    Le mieux serait que tu les contactes directement pour prendre des renseignements, mais fais bien attention que ce soit bien des organismes reconnus et pas des arnaques (il y en a beaucoup).
    Dans cet article Faire 2 PVT au Canada : c'est possible, sous conditions on cite 3 organismes.

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de StephanieG3
    Stephanie 34 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Hello Steven!

    Je voudrais savoir si tu as eu les réponses à tes questions car j'ai les mêmes et suis également inscrite sur la liste d'attente. Mais c'est vraiment farfelu comme systeme et je n'ai pas trouvé d'explications pour le fonctionnement de cette liste d'attente ^^'
    Merci d'avance!