Discussion: swap (Organisme Reconnu)
- 26/10/23, 09:18 #1Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un à déjà fait appel à un Organisme Reconnu pour un second visa Working Holliday (Canada).
Je m’explique : je suis déjà partie en pvt au Canada de 2018-2020, j’aimerais repartir en faisant appel à un OR.
Mais je ne sais lequel choisir et comment cela ce passe, si quelqu’un en as déjà fait l’expérience j’aimerais quelques conseil pour cela.
Merci d’avance.
- 27/11/23, 11:04 #2Hello Steven,
Pourquoi passer par un organisme ? On a fait un tuto pour tout expliquer : Tutoriel - Demande de 2e & 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie
Bonne lecture
ps : oups, j'ai cru que tu parlais du PVT Australie.
- 29/11/23, 10:30 #3Bonjour Steven,
Il y a assez peu de retour sur les organismes reconnus pour un second PVT Canada car ils ont souvent très peu de place et c'est souvent assez cher.
Le mieux serait que tu les contactes directement pour prendre des renseignements, mais fais bien attention que ce soit bien des organismes reconnus et pas des arnaques (il y en a beaucoup).
Dans cet article Faire 2 PVT au Canada : c'est possible, sous conditions on cite 3 organismes.
-
- 15/01/24, 11:04 #4Hello Steven!
Je voudrais savoir si tu as eu les réponses à tes questions car j'ai les mêmes et suis également inscrite sur la liste d'attente. Mais c'est vraiment farfelu comme systeme et je n'ai pas trouvé d'explications pour le fonctionnement de cette liste d'attente ^^'
Merci d'avance!
-
- 18/11/24, 21:45 #5Bonjour,
J'aimerais relancer cette discussion. Auriez vous un suivi sur la saison 2024? Ou en êtes vous dans votre processus et comment cela s'est-il passé pour vous?
Merci beaucoup!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.