1. #21
    Avatar de OHRESSER
    Timothée 20 ans

    Location
    Bergbieten, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Rien reçu pour ma candidature de stage coop...les rondes ont lieux tous les lundi ? bonne chance à tous

  2. #22
    Avatar de ADsi07
    Anthony 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Les candidats belges ont déjà reçu les invitations visiblement 🤞🏼
    Théoriquement, tu reçois un mail qui t’avertit que ton statut a changé (quand le statut de ta demande sur ton compte IRCC est mis à jour).
    À suivre pour la France 😊

  3. #23

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Ok, sans vouloir être défaitiste, c’est mort pour nous sur cette ronde 😅
    RDV à la suivante


  4. #24
    Avatar de ADsi07
    Anthony 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    @Antoine
    Yep, c’est normal.
    Le site est en maintenance, heure de l’est.
    Donc en maintenance jusqu’à +/- 12h, heure de Paris !

  5. #25

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Je vois sur la page FB pvtiste que certains ont reçu leurs invitations, tant pis pour nous 🥶

  6. #26
    Avatar de AnnaBrenot
    Anna 22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai vu sur Instagram que les rondes d’invitations pour le PVT au Canada 2024 commençaient cette semaine. Est-ce que certains d’entre vous ont reçu quelques choses ?
    Merci

    Anna

  7. #27
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    Message de AnnaBrenot
    Bonjour,

    j’ai vu sur Instagram que les rondes d’invitations pour le PVT au Canada 2024 commençaient cette semaine. Est-ce que certains d’entre vous ont reçu quelques choses ?
    Merci

    Anna
    Bonjour Anna,

    Certains ont reçu des invitations dans la nuit de lundi à mardi.
    Du coup c'est bon pour cette semaine.

  8. #28
    Avatar de ADsi07
    Anthony 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Bon courage à tous pour le tirage au sort d'aujourd'hui !


  9. #29
    Avatar de Tweagrey
    Evan 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde, des élus ce matin ? Ou alors j'ai bien été tiré au sort mais ils prennent beaucoup de temps pour me le dire 🥲

  10. #30

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de Tweagrey
    Hello tout le monde, des élus ce matin ? Ou alors j'ai bien été tiré au sort mais ils prennent beaucoup de temps pour me le dire 🥲
    Malheureusement si tu n’a pas de mail c’est foutu pour cette semaine…en même temps s’il font des tirages de moins de 200 tu m’étonnes


  11. #31
    Avatar de L1ngu1n1
    22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    La semaine dernière j'avais reçu un mail qui me disait que mon compte avait été mis à jour (je suis allé voir rien n'a changé).
    Du coup, je me demande (étant donné que je n'ai pas reçu ce mail) si j'ai été tiré au sort ?

    Autre question : Quand on n'est pas tiré au sort on reçoit un mail nous avertissant que c'est mort pour la ronde ou on n'est pas averti ?

  12. #32
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de L1ngu1n1
    Salut tout le monde,

    La semaine dernière j'avais reçu un mail qui me disait que mon compte avait été mis à jour (je suis allé voir rien n'a changé).
    Du coup, je me demande (étant donné que je n'ai pas reçu ce mail) si j'ai été tiré au sort ?

    Autre question : Quand on n'est pas tiré au sort on reçoit un mail nous avertissant que c'est mort pour la ronde ou on n'est pas averti ?
    Hello,

    Les e-mails fantômes Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) sont assez fréquents. Tu reçois une notif qu'il y a un changement mais en fait il n'y en a pas, c'est un bug IRCC.

    Non, si tu n'es pas tiré au sort tu n'es pas informé. Tu reçois un message que si tu as été tiré au sort.


  13. #33
    Avatar de L1ngu1n1
    22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Les e-mails fantômes Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) sont assez fréquents. Tu reçois une notif qu'il y a un changement mais en fait il n'y en a pas, c'est un bug IRCC.

    Non, si tu n'es pas tiré au sort tu n'es pas informé. Tu reçois un message que si tu as été tiré au sort.
    Ok parfait, merci du retour !

    Et autre chose, le mail n'est uniquement envoyé qu'entre lundi et mardi ou ça arrive que des messages arrivent courant de la semaine parfois ?

  14. #34
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de L1ngu1n1
    Ok parfait, merci du retour !

    Et autre chose, le mail n'est uniquement envoyé qu'entre lundi et mardi ou ça arrive que des messages arrivent courant de la semaine parfois ?
    En général les mails sont envoyés directement après le tirage. Des personnes ont apparement reçu des invitations pour cette semaine donc si tu n'en as pas reçu c'est que tu n'as pas été tiré au sort..:/

  15. #35
    Avatar de L1ngu1n1
    22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    En général les mails sont envoyés directement après le tirage. Des personnes ont apparement reçu des invitations pour cette semaine donc si tu n'en as pas reçu c'est que tu n'as pas été tiré au sort..:/
    Où vois-tu ou comment sais-tu que des gens ont déjà été tirés au sort ?
    Sur quel forum ou discussion puis-je voir cela ?

  16. #36
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de L1ngu1n1
    Où vois-tu ou comment sais-tu que des gens ont déjà été tirés au sort ?
    Sur quel forum ou discussion puis-je voir cela ?
    Sur les différents groupes Facebook pvtistes, souvent les gens partagent quand ils ont été tiré au sort.
    Notamment ici Log into Facebook


  17. #37
    Avatar de Aluksu
    Alexandre 26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    9
    Quelqu’un sait pourquoi la dernière ronde ne s’est pas mise a jour sur le site du gouvernement ? Il est toujours bloqué sur le 19 Janvier j’aimerai bien savoir combien de places ont était attribué a la dernière session


  18. #38
    Avatar de Aliabdou9
    Ali 23 ans

    Location
    Hauts-de-Seine, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, effectivement il n’y a eu aucune mise à jour depuis, j’espère que ce sera vite corrigé, logiquement ça devrait ce réactualiser dans les prochains jours, mais bon on est sur de rien.
    En tout cas je pense qu’on est très nombreux à se demander combien de places il reste 👀😂

  19. #39
    Avatar de JoanneN
    Joanne

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Aluksu
    Quelqu’un sait pourquoi la dernière ronde ne s’est pas mise a jour sur le site du gouvernement ? Il est toujours bloqué sur le 19 Janvier j’aimerai bien savoir combien de places ont était attribué a la dernière session
    Ça y est, c'est à jour j'ai l'impression
    Nom : Capture d'écran 2024-01-29 154242.png
Affichages : 115
Taille : 116,7 Ko


  20. #40
    Avatar de L1ngu1n1
    22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un sait à quelle heure exactement on peut recevoir l'invitation et si c'est déjà mort pour cette nouvelle ronde du 29.01.24 ?

Page 2 sur 3 1 2 3