1. #41

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de L1ngu1n1
    Quelqu'un sait à quelle heure exactement on peut recevoir l'invitation et si c'est déjà mort pour cette nouvelle ronde du 29.01.24 ?
    Oui si tu n’a rien, comme moi par exemple, c’est mort, désolé…

  2. #42
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous ! Wow 17 000 candidats inscrit dans le bassin... ça se réduit petit à petit...
    Perso je me penche sur une RP (déclaration d'intérêt faite sur ARRIMA), j'ai découvert que j'avais un score largement suffisant. Peut-etre que ça peut être une option pour d'autres personnes.

  3. #43

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de antoine0104
    Bonjour à tous ! Wow 17 000 candidats inscrit dans le bassin... ça se réduit petit à petit...
    Perso je me penche sur une RP (déclaration d'intérêt faite sur ARRIMA), j'ai découvert que j'avais un score largement suffisant. Peut-etre que ça peut être une option pour d'autres personnes.
    Alors Arima moi et ma femme sommes inscrits depuis 1 an, avec chacun un score de 700, mais en fait il ne sélectionne que les gens dans les catégories dont ils ont besoin, donc très peu fiable également, tout aussi décevant que le pvt

  4. #44
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    Message de Romaincoston
    Alors Arima moi et ma femme sommes inscrits depuis 1 an, avec chacun un score de 700, mais en fait il ne sélectionne que les gens dans les catégories dont ils ont besoin, donc très peu fiable également, tout aussi décevant que le PVT
    Tu es dans quelle catégorie ? Je suis dans la A moi, je suis travailleur social en milieu hospitalier en France. Du coup (peut-être naïvement) je suis plutôt optimiste, ils sont en pénurie (comme en France )

  5. #45
    Avatar de pvt24
    Pvt 27 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Romaincoston
    Alors Arima moi et ma femme sommes inscrits depuis 1 an, avec chacun un score de 700, mais en fait il ne sélectionne que les gens dans les catégories dont ils ont besoin, donc très peu fiable également, tout aussi décevant que le PVT
    Ne découragez pas, j’ai reçu mon invitation il y a une heure, avec des tirages d’environ 1000 personne par semaine sur 17 mille ça fais 1chance/15 à peu près d’être tiré au sort, peut être même moins au fil des semaines 😉

  6. #46
    Avatar de MiawMTL
    23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis français et j'ai entamé les démarches pour obtenir un PVT pour l'année 2024. Cependant, je n'ai pas encore été sélectionné lors du tirage au sort. D'après ce que j'ai compris, les tirages au sort se déroulent généralement le lundi soir. Pourriez-vous me dire à quelle fréquence ont lieu ces tirages ? S'agit-il de chaque lundi soir ou de plusieurs lundis soir sur une période donnée ?
    Connaissez-vous également l'heure précise ou une estimation de l'heure à laquelle le tirage est effectué ?

    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !

  7. #47
    Avatar de nounours123
    alexandre 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous

    jai voulu me connecter pour consulter ma demande mais surprise Nom : Capture d'écran 2024-02-22 190128.png
Affichages : 114
Taille : 127,8 Ko
    ca vient de mon ordi ou cest pareil pour quelqu'un d'autre?

  8. #48
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de nounours123
    bonjour a tous

    jai voulu me connecter pour consulter ma demande mais surprise Nom : Capture d'écran 2024-02-22 190128.png
Affichages : 114
Taille : 127,8 Ko
    ca vient de mon ordi ou cest pareil pour quelqu'un d'autre?
    Hello,

    C'est possible que ce soit un bug de leur côté. Tu peux essayer les différentes solutions qui sont indiquées dans cet article Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) dans la partie "Je suis bloquée après avoir entré mon mot de passe et non d'utilisateur/je suis renvoyé à la page d'accueil (il y a plusieurs cas de figure).

  9. #49

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de nounours123
    bonjour a tous

    jai voulu me connecter pour consulter ma demande mais surprise Nom : Capture d'écran 2024-02-22 190128.png
Affichages : 114
Taille : 127,8 Ko
    ca vient de mon ordi ou cest pareil pour quelqu'un d'autre?
    Hello

    Essaie en navigation privée pour voir ?

Page 3 sur 3 1 2 3