- 14/03/24, 10:02 #61
- 19/12/24, 22:58 #62Bonjour tout le monde, j’ai fais une simulation de demande pour un permis vacance travail avant l’ouverture des bassins (le 12 décembre).
Maintenant qu’ils ont ouverts (16 décembre) lorsque je fais ma demande ça me dis que c’est impossible parce que j’ai déjà un profil et qu’il faut que je le supprime avant.
Ils expliquent bien comment faire, qu’il faut que j’aille dans « mes demandes » et dans « action » il y a « voir le profil » ou « supprimer le profil ».
Ma copine ayant fais la même chose, à elle réussi à supprimer son compte comme indiqué, en refaire un et faire une nouvelle demande pour être dans le bassin.
Moi à l’inverse dans la catégorie « action » il n’y a que « vérifier ma demande » et à aucun moment « supprimer le profil »
Je ne sais pas comment faire… je ne peux pas faire de demande tant que mon profil n’est pas supprimé…
Si quelqu’un a eu ce problème ou sait comment le solutionner, merci de me répondre😄
- 20/12/24, 02:43 #63
- 20/12/24, 18:21 #64Bonjour à toustes,
Il se peut que ce soit déjà une discussion mais je ne trouve pas de réponse à mon souci malheureusement...
J'ai déjà postulé 2 fois à un PVT en 2023 et 2024, je tente de réitérer pour 2025 mais impossible suite à un bug dans ma demande.
Il y a des parties grisées vides, je peux donc pas compléter ma demande (par ex. date de naissance) :
Je voulais donc supprimer ma demande en cours pour en recommencer une mais elle ne se supprime jamais. Chaque fois que je clique sur supprimer, je reviens sur la page de mon profil mais elle est toujours dans la liste des demandes non terminées. Je suis donc bloquée dans une demande non supprimable, non remplissable et impossible d'en ajouter une nouvelle puisqu'il y en a une déjà en cours...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne vois pas de solution, j'ai pensé supprimer complètement mon profil mais ça n'existe pas ? Je ne peux pas contacter leur service d'aide parce que je n'ai pas de numéro client qui est nécessaire pour faire une demande.
Je veux bien un lien discussion si ça a déjà été résolu ! Merci
- 23/12/24, 02:40 #65
- 28/12/24, 08:51 #66Bonjour,
J'ai éffectué une demande de permis vacances travail via une compte sécurisée IRCC en Aout. Suite à la fermeture des bassins pour l'année 2024, mon compte a expiré.
J'ai tenté d'effectuer une nouvelle demande seulement on m'indique que j'ai déjà un profil existant et en naviguant sur le centre d'aide, il est dit de supprimer la demande pour en effectuer une nouvelle mais je n'avais pas la main pour effectuer la manipulation. J'ai tenté de supprimer mon compte IRCC pour en recréer un et effectuer une nouvelle demande. Lorsque je rempli le formulaire sur mon nouveau compte vierge, j'ai le même message qui apparait. Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidat au programme EIC car vous en avez déjà un. J'ai tenté de lier une demande au compte également mais aucun document n'est trouvé.
Je semble dans une impasse et je ne sais pas vraiment comment je dois procéder.
Que dois-je faire pour pouvoir proposé une nouvelle demande de permis de travail?
Merci d'avance
- Aujourd'hui, 02:23 #67
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.