Discussion: Curriculum vitae

  1. #1
    Avatar de ZinedineNbl
    24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour/ Bonsoir

    Il est indiqué concernant le CV qu’il faut mettre les périodes d’inactivités, par exemple du « 08/02/2023 au 08/09/2023 sans emploi » mais à partir de quand faut il indique cela ? Doit-on signaler nos période scolaires ? En gros du début de notre vie à maintenant ? Ou bien tous ce qu’il y’a eu après les études ? Je comprend pas trop, quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît ? Merci

    Deuxième petite question, si je me rappel plus les petites missions d’intérim est-ce grave de ne pas les indiqué ? Pcq Ducoup je devrais déclarer n’avoir rien fait durant c’est période la, merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Bonjour Zinedine,

    Pour la partie antécédents - études et travail. Tu dois donner les informations sur les 10 dernières années. On parle ici Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024 du cas des des job en interim, on explique comment vous pouvez les renseigner correctement.

    Pour le CV que vous devez fournir dans les documents, il y a cet article Zoom sur le CV pour la demande de permis EIC / PVT Canada qui détail de façon précise comment vous devez faire. Il y a un paragraphe sur quand tu dois faire débuter le CV (ça dépend selon les cas) et ce que tu dois y indiquer. Pour le CV, tu peux renseigner tes jobs intérim comme indiqué plus haut.

    En espérant que ça t'aide.

  3. #3
    Avatar de ZinedineNbl
    24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Mais si j’ai oublier certains jobs en intérim et leur date est-ce grave de ne pas l’indiquer ?
    Merci

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Message de ZinedineNbl
    Mais si j’ai oublier certains jobs en intérim et leur date est-ce grave de ne pas l’indiquer ?
    Merci
    Le mieux c'est de remplir le plus fidèlement possible mais si tu ne te souviens pas, tu ne te souviens pas...
    Le principal, c'est de ne pas laisser de période sans rien. Il ne doit pas y avoir de trou dans ton CV.


  5. #5
    Avatar de ZinedineNbl
    24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Justement j’ai dès trou de 8 mois ect et ma période après les études j’ai un trou de 2ans sur le Cv pcq dans ma ville impossible de trouver du travail sans permis et les trois de plusieurs mois c’était pcq j’étais en projet de passer des formations qui finalement ne se sont pas faites (merci pôle emploi) comment ça se passe ? A savoir que je n’est aucune preuve de pôle emploi de ma recherche de formation