Je n'ai pas vu le sujet abordé et je n'ai pas lu les 157pages (ca ferait un peu long) donc je pose ma question :
Y-a-t'il un format spécifique pour la lettre de motivation ? Genre une certaine longueur de marge à respecter de chaque côté et une taille d'écriture ?
Surtout que les 157 pages sont consacrées aux lettres de motivations... et au regard de ce qu'il était marqué sur le premier message de la discussion Modèle de lettre de motivation :
Si vous avez des questions sur la lettre de motivation, venez le faire sur cette discussion: La lettre de motivation (prenez bien évidemment le temps de lire les premier message
)
J'y ai donc déplacé ton message.
Pour répondre à ta question : Non aucune règle de caractère, de taille de caractère ou autre... ni des marges.
C'est comme si tu écrivais une lettre depuis ton ordinateur.
Avec les nouveaux modèles de traitement de textes (Word, Page, Open office), tu peux souvent trouver des modèles de mises en page de lettres ou de lettre de motivation
Bonjour
Je me pose des questions concernant la lettre de motivation pour les personnes qui sont deja au Canada en
JP, comment montrer sa motivation de decouvrir un nouveau pays alors que je suis deja dans le pays , est ce que la lettre doit etre differente des autres ?
Merci
Il y a bien d'autres éléments à mettre dans une lettre de motivation que la découverte d'un nouveau pays
le PVT te permet de pouvoir plus facilement bouger à travers le Canada et de changer d'emploi au grès de ton voyage. Joues peut-être sur cet aspect.
Tu as peut-être un projet que tu souhaites faire pendant ton PVT. N'hésites pas à en parler, le développer