1. #41

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Message de bu45
    J'ai un petit problème, je n'ai toujours pas reçu le mail de l'ambassade ( je me suis inscrit lundi 24, avec une adresse hotmail)...

    Je me suis réinscrit aujourd'hui avec une adresse hotmail, orange et aol; et toujours pas de mail de l'ambassade.

    Donc sans ce mail, il m'est impossible de remplir le formulaire?

    Merci pour vos réponses
    la seule chose pour laquelle on pouvait inscrire son mail avant aujourd'hui, c'était la demande d'alerte pour être tenu au courant de la sortie du dossier.

    sauf qu'avec les problèmes du 24, on n'avait aucun moyen de savoir si ça tenait toujours, apparemment non, puisque personne n'a rien reçu.

    maintenant, il faut que tu suives les étapes pour recevoir en ligne le formulaire de demande.

    Mat a mis en avant un sujet en haut de la section.

  2. #42
    Avatar de Aurore II
    38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    Fais comme moi j'ai créé une adresse gmail

  3. #43

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Alex21, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir les 12 pages du dossiers. Apparemment c'était long à charger ou ça bugguait avant d'avoir toutes les pages...
    Je pense qu'il ne faut pas trop jongler entre les applications de ton ordinateur quand tu ouvre le PDF

  4. #44

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    bonjour,
    Je vois que tous le monde s'affole un peu..
    Pour ma part,je viens juste de voir le dossier ,eh oui je bossais ce matin et je retourne tous a l heure ..
    bref,j'ai le soucis dans le sens ou j'ai remplis ce qu'ils demandent avec l'adresse et tout ..et je n'ai toujours pas le lien,pour remplir le dossier ..es ce normal?

    edite : la TROUSSE vient d'arriver ..dans ma boite..aprés 30min,il doit y avoir du monde!
    Dernière modification par ptitenenette ; 26/11/08 à 14:25. Motif: Reçue la trousse ..

  5. #45

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    bonjour tout le monde

    j'ai un souci avec la deuxième étape, après le mail de confirmation
    Je peux remplir toutes les cases sauf courriel
    Pourtant j'ai telechargé la nouvelle version adobe
    Je suis sur mac, si quelqu'un peut m'aider ce serait super gentil

  6. #46

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    arggg j'ai un soiciii help me please

    En faite j'ai bien recu les deux mails mais dans le dernier il me disent de suivre ce lien : www.amb-canada.fr/jeunesse afin de pouvoir voir ma trousse "personalisée" mais quand je clique bhaaaa internet exploreur me dit qu'il ne peut pas afficher la page ( genre sa fait comme si j'était pas connecter a internet) alors que sa marche....

    Quel lien vous avez suivit pour aller voir votre trousse ? esque je suis le seul a rencontrer ce probleme ?

  7. #47
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Tu as remplis cette page?
    Dernière modification par Marie ; 14/12/10 à 20:59.

  8. #48

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    oui en faite je c pas ce qui c'est passer , ils m'ont envoyé un 3eme mail qui fonctionne
    Dsl je suis pas trop patient, merci pour ta réponse !

  9. #49

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bon ben moi j'ai un gros soucis, je n'arrive meme pas à accéder au formulaire. Quelqu'un peut m'aider svp? Quand je clique sur le lien, j'ai la page : " Internet explorer ne peut pas afficher cette page..."

  10. #50
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Youcef, as-tu téléchargé Adobe reader comme c'était demandé dans le mail que tu as reçu de l'ambassade?

  11. #51

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Voilà moi je me demandais si vous aviez une petite croix noire au niveau de l'adresse, croix noire qui signifie que tout ne rentre pas dans le champs.. Mon adresse est longue et je ne peux pas tout mettre dans le champs, mais quand je tape ca continue de l'écrire donc c'est bon, en théorie... Parce que quand je l'imprime on ne voit pas toute l'adresse et on voit cette croix noire qui signifie qu'il y en a plus....
    Sinon les memes problèmes que pour tout le monde..

  12. #52
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700

  13. #53

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon e-mail à 11h00 pour que l'on puisse m'envoyer le programme. Je n'ai encore rien reçu. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

  14. #54
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Julien64, tu peux retenter... c'est vrai que ça fait un petit moment...
    As-tu vérifier tes spams?
    Est-ce que c'est une boite hotmail, auquel cas évites, ça marchera mieux normalement sur une boite yahoo ou gmail par exemple
    Dernière modification par Marie ; 26/11/08 à 17:47.

  15. #55

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok, merci. J'ai ouvert une boite yahoo et caramail. On verra bien.

  16. #56
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Des news officielles ici: https://pvtistes.net/forum/showthrea...396#post233396

    Si vous avez des questions, posez les sur le post juste ici...

  17. #57

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    je n'ai pas fini de remplir mon dossier mais je vois que j'ai un numéro 8 et une case grise?
    je suis sur pc au travail c'est normal que j'ai un si petit chiffre et pas de code barre?

  18. #58

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Et bah bravo et merci Marie (pour changer) nous voila presque tous rassuré !

  19. #59

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Excusez moi mais le CARRE GRIS C'EST QUOI EXACTEMENT, parce que le code barre d'accord je l'ai pas mais selon ce qu'a dit Marie c'est pas grave .... le numéro je l'ai (1108) et donc c'est le carré gris qui me gene là. Vs en pensez quoi ? thks

  20. #60

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Snoopy c'est bon, à partir du moment ou tu as le numéro ça passe! à la place du carré gris il devrait y avoir le code barre mais tant pis. tu as un des 2 éléments ça suffit!
    Sissy même chose.
    Et Marie, Merci beaucoup!

Page 3 sur 11 1 2 3 4 5 ...