1. #161
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 42 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    23
    n° 1000 ! chapeau, je suis jaloux ^^

  2. #162
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 811
    Likes reçus
    7 136
    Ton dossier est bon
    Par contre: 1000, j'avoue, c'est la classe (les numéros sont individuels pour tous )

  3. #163

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    n° 1000 ! chapeau, je suis jaloux ^^
    Mais c'est bon ou pas ? Ou c'est un numéro erroné ? 1000 ca me paraît être la loterie ou le hasard si je suis tombé sur le 1000e formulaire ! Que signifie en fait ce numéro sous le code barre comme montré sur la capture écran que j'ai posté (voir le lien url dans mon précédent post) ?

    Je n'ai pas pu lire tous vos messages donc je ne me souviens plus à quoi se rapporte ce numéro.

    Merci de vos rééclaircissements.

  4. #164

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Message de Didou116
    Merci à toi et à Emilie pour vos réponses

    J'ai finalement décidé de laisser vierges les 2 cases qui me posaient problème et de les remplir manuellement

    Problème "réglé"

    (Mais je trouve qu'il faudrait quand même le signaler à l'ambassade -peut-être déjà fait-, histoire qu'elle puisse au moins corriger ça pour les suivants, ou au moins pour l'an prochain )
    Pas de quoi Didou, si on peut s'aider dans ce moment de stress, pourquoi pas!

    bon courage

  5. #165

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ton dossier est bon
    Par contre: 1000, j'avoue, c'est la classe (les numéros sont individuels pour tous )
    A quoi vois-tu qu'il est bon exactement ? Le code barre ? As-tu d'autres exemples de captures écrans de code barre et numéro sur ce site pour que je puisse comparer et m'assurer que mon code barre et mon numéro sont normaux ?

    Disons que je m'inquiète vu que les manipulations que j'ai faites pour remplir mon formulaire contredisent ce qui est dit ici.

    J'ai téléchargé le dossier PDF puis je l'ai enregistré en local sur mon disque dur. Le code barre et le numéro y étaient alors tels que sur la capture que j'ai montré plus haut. Et puis ensuite j'ai tranquillement rempli mon dossier en local pour ensuite le transporter en clé USB pour l'imprimer dans un cyber-café.

    Désolé pour mon précédent post où je pose plusieurs autres questions mais nos réponses se sont croisées lorsque tu as répondu.

  6. #166
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 42 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    23
    Marie t'as répondu juste au dessus, tout est bon pour toi. Tu peux te détendre

    le n°, c'est ce qui permet à l'ambassade de t'identifier plus rapidement. Tu peux lire la discussion sur les codes barres si tu veux plus d'infos là dessus.

    Et pour finir, tu fais partie d'une très petite minorité chez qui le formulaire à fonctionner parfaitement, donc c'est normal que tu te retrouves pas dans ce qui a pu être dit plutôt, mais en fait, tu n'as vraiment aucune raison de t'inquiéter pour cette histoire de code barre et de numéro.
    Dernière modification par lvlatthieu ; 27/11/08 à 23:23.

  7. #167

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    Marie t'as répondu juste au dessus, tout est bon pour toi. Tu peux te détendre

    le n°, c'est ce qui permet à l'ambassade de t'identifier plus rapidement. Tu peux lire la discussion sur les codes barres si tu veux plus d'infos là dessus.

    Et pour finir, tu fais partie d'une très petite minorité chez qui le formulaire à fonctionner parfaitement, donc c'est normal que tu te retrouves pas dans ce qui a pu être dit plutôt, mais en fait, tu n'as vraiment aucune raison de t'inquiéter pour cette histoire de code barre et de numéro.
    Bon je te fais confiance alors. Je vais me coucher tranquille. Je vois que tu es déjà au Canada. Quelle région ?

  8. #168
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de Cormoran
    Mais c'est bon ou pas ? Ou c'est un numéro erroné ? 1000 ca me paraît être la loterie ou le hasard si je suis tombé sur le 1000e formulaire ! Que signifie en fait ce numéro sous le code barre comme montré sur la capture écran que j'ai posté (voir le lien url dans mon précédent post) ?

    Je n'ai pas pu lire tous vos messages donc je ne me souviens plus à quoi se rapporte ce numéro.

    Merci de vos rééclaircissements.
    tu n'as pas à t'en faire. MAIS AVANT TOUT LISEZ ATTENTIVEMENT ET CALMEMENT LES INSTRUCTIONS DONNEE PAR L'AMBASSADE ET LE TUTO REALISEE PAR Marie, TOUTES LES REPONSES QUE DES CENTAINES DE FORUMEURS ONT DEJA POSE Y FIGURENT

  9. #169

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.
    J'ai envoyé mon dossier hier matin sous le numéro 552. Lorsque j'ai vu que je n'avais pas le code je me suis dit que c'était une erreur. J'ai donc redonné mon adresse mail et une heure plus tard j'ai recu une nouvelle trousse sous le numéro 1607, "prérempli" comme la première. Pensez vous que le fait d'avoir deus numeros pour le même nom risque de poser probleme?

  10. #170

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    dslé: code barre

  11. #171
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 811
    Likes reçus
    7 136
    Message de sabdu13
    Bonjour à tous.
    J'ai envoyé mon dossier hier matin sous le numéro 552. Lorsque j'ai vu que je n'avais pas le code je me suis dit que c'était une erreur. J'ai donc redonné mon adresse mail et une heure plus tard j'ai recu une nouvelle trousse sous le numéro 1607, "prérempli" comme la première. Pensez vous que le fait d'avoir deus numeros pour le même nom risque de poser probleme?
    C'est normal que le numéro ait changé si tu as repris un nouveau formulaire...

  12. #172
    Avatar de glattering
    Bastoune

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    bah je pense que du coup ils ont dans leur base
    552 = sabdu13
    1607 = sabdu13
    ils vont recevoir ton dossier n° 552 sachant que c'est toi, donc pas de probleme

    PS: moi aussi j'ai créé 2 trousses mais j'ai utilisé la PREMIÈRE pour envoyer mon dossier, donc même cas que toi.

  13. #173

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    ok super donc pas de soucis a me faire. On te remerciera jammais assez Marie. Que ferions nous sans toi.
    Ton implication sur ce site est incroyable. MERCI MERCI MERCI

  14. #174

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Mon problème concerne le virement bancaire.
    Ma banque c'est la poste et pour faire une demande de virement, dans l'intitulé, pour transmettre un message au bénéficiaire je n'ai que 31 caractères max.
    Ma question est la suivante : Comment faire pour faire apparaitre LA DATE LE NOM LE PRENOM LA DATE DE NAISSANCE ET LE MESSAGE " sans frais pour le bénéficiare" dans cette demande de virement ?
    Voila si d'autres personnes sont à la Banque Postale et qu'ils veulent bien m'aider.
    Merci

    excusez moi je pense pas avoir posté au bon endroit.
    Dernière modification par gts ; 05/12/08 à 11:41. Motif: pas au bon endroit

  15. #175

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    j essaye depuis hier soir d ouvrir ce fichu formulaire depuis ma boite mail mais il se charge en continu et je ne peux rien en faire, ni l imprimer ni le remplir et ca fait bugger l ordi... Sinon, le nom y est deja !
    Que faire ?
    Merci et bon courage à tous
    Lasolei

  16. #176
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 811
    Likes reçus
    7 136
    Leila: quel est ton ordinateur, sur quelle boite mail es-tu? quel est ton navigateur internet.
    On ne peut pas voir ton soucis si tu ne nous en dit pas plus

  17. #177

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    S'il vous plait,
    comment "compléter la liste de controle" ?
    (je ne vois pas ou se trouve ce document)
    et la joindre à la suite de l'attestation de demande de participation .
    Merci !

  18. #178

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    c'est bon j'ai trouvé la reponse

  19. #179
    Avatar de flo-sfo
    florence 43 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    5
    Je m'excuse d'avance si la question a ete pose, ce qui est surement le cas mais je n'ai pas trouve...
    Je viens juste de m'inscrire pour le pvt, j'ai donné mon mail j'ai recu le lien pour telecharger ce fameux trousseau, mais quand je veux le telecharger avec firefox, j ai droit a un fichier php qui biensur ne s ouvre pas avec acrobat reader et sur safari une page blanche!!

    merci pour votre aide...

  20. #180
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 42 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    23
    Salut Florence,
    lorsque les pvt ont été mis en ligne, quelques personnes ont eu des soucis, j'espère que tu trouveras ce qu'il faut pour t'aider sur ces posts:
    https://www.pvtistes.net/forum/showthread.php?t=22627
    https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/22619-pvt-2009-problemes-techniques-autour-du-formulaire.html

    Tiens nous au courant

Page 9 sur 11 ... 7 8 9 10 11