Likes reçus
    4
    Alors c'est une adresse hotmail.fr, la meme depuis le début, et mon copain c'est pareil sauf qu'il a eu son mail de PVT.

Voilà.

Affaire à suivre....

SANDRINE 45 ans

Likes reçus
    4
    Hier soir j'ai envoyé moi aussi le formulaire d'alerte, ça faisait 12 semaines aussi. J'ai mis mon adresse d'orange comme pour ma demande de dossier.

Aujourd'hui j'ai reçu mon pvt, mais d'un autre expéditeur. Les autres mails venaient de " youth mobility programs / programme de mobilité des jeunes".
    Et celui d'aujourd'hui vient de "[email protected]"
    Je pense aussi que c'est un duplicata qui m'a été envoyé.
    Comme quoi il peut aussi y avoir des problèmes sur les boîtes mail d'Orange.

J'ai une autre question, qui n'a rien à voir avec le sujet de la discussion, sur ce mail, certes ils me disent d'imprimer le mail etc... Mais il n'y a que sur l'objet du mail que mon nom apparait ainsi que toutes une série de chiffres qui le précèdent, dont ceux de mon dossier ( j'ai pu vérifier avec ma demande de visite médicale)

Es ce que c'est grâce à ce code que l'agent d'immigration verra que j'ai passé une visite médicale???????????????

En tout les cas grand soulagement, je vais pouvoir enfin commencé mes démarches , les vacances commencent bien
    Dernière modification par lvlatthieu ; 25/02/09 à 16:56. Motif: mail de l'ambassade

Likes reçus
    4
    LIBERATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Yaouh !!!!!
    J'ai mon PVT...
    Courage ca arrive, j'ai eu un Duplicata donc ya bien eu un bug!!!

Je vais pouvoir dormir et ne plus manger mes ongles...

Une pensée a marion,dolly et audrey et tous ceux qui attendent.

Et merci a tous ceux qui nous aide durant cette attente qui n'en finissai vraiment pas...

Likes reçus
    1
    Chacha, tu vas pouvoir destresser !!! Julie a eu un duplicata, donc la théorie du bug informatique dont je t'ai parlé l'autre jour tient !!!!

Félicitation Julie !!!! Heureux dénouement que cette affaire !!!!

Julien

Likes reçus
    4
    Merci julien.

Oui C bien un bug, C obliger courage a vous tous c'est plus qu'une histoire d'heures ou 2 jours je penses vraiment que vous aurez des nouvelles cette semaines.

Pour info j'ai donc envoyer une alerte hier, et aussi un mail a l'immigration.

Biz

Matthieu 42 ans

Likes reçus
    23
    Soulagée?

Félicitations :]

Likes reçus
    0
    Tu dois être contente, j'imagine même pas les semaines de stress que t'as dû passer. Enfin, maintenant ça y est, alors félicitations !

Likes reçus
    4
    Plus que soulagé et trop contente

Carole 48 ans

Likes reçus
    119
    Contente de voir que tu l'as eu après ces longues semaines!! Profite de tes derniers mois en France. Le temps court trop vite!!!

Laure 44 ans

Likes reçus
    293
    Bravo à toi ! Tu dois être bien soulagée maintenant !

Likes reçus
    0
    Super !!! Très content pour toi !
    J'ai une question par contre : comment sais-tu qu'il s'agit d'un duplicata, c'est écrit quelque part ?

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Oui, c'est marqué dessus.
    Si c'est marqué Duplicata, c'est que l'ambassade vous avait déjà envoyé le mail.
    Soit il n'est finalement jamais parti de leur boite.
    Soit il n'est finalement jamais arrivé sur la vôtre.

Likes reçus
    0
    Donc il y a bien des problèmes avec les e-mails envoyés par l'ambassade. Pas très rassurant tout ça ! Ca veut dire qu'on attend quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais... :aie:

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Vu qu'ils essayent d'envoyer le message depuis une autre boite mail (non considérée peut-être comme spam par certaines boites...), le message de réponse à l'alerte devrait pour sa part arriver.
    Ensuite, le problème vient peut-être du fait de votre configuration anti-spam..

Likes reçus
    4
    Oui ya bien des beug, ce qui n'est pas rare avec l'informatique et internet...
    Effectivement c'est un peu ca en résumer "tu attend ptètre pour (rien)" car en faite tu n'as pas le choi d'attendre le délai pour lancer une alerte et C ca qui est long... Ceci dit maintenan toi tu sais que c'est dut a des bug nous on ne savai pas dc on stressai vraiment.
    Donc bon courage pour l'attente car ya que ca etre patient mais je sai en connaissance de cause que c'est difficile.

Audrey 39 ans

Likes reçus
    46
    Tu vois, finalement ça n'était rien de grave miss ! Félicitations ! Courage Chacha, ça va pas tarder pour toi non plus je pense !

Likes reçus
    1
    coucou
    quelle surprise de voir en rentrant du boulot a l'instant que j'ai recu mon pvt!!!

wwwwwwwwwwwwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

par contre comme d'autre il se sont trompé dans les date... ils ont écrit 2008
    je ne sais pas comment les prévenir de l'erreur?
    quelqu'un se souvient?

merci !

Likes reçus
    4
    Tellement contente d'avoir eu le mail G meme pas vérifier les dates ils ont écrit 2008....... j'en ai plus que marre arrrgggggghhhhhhhh
    Edit de Marie: Démarche envoyée par MP
    Dernière modification par Marie ; 25/02/09 à 23:06.

Likes reçus
    0
    Ca y est j'ai reçu enfin le précicieu sésame . YOUPI !!!!!
    mon ulcere a l'estomac va pouvoir se résorbé mdr

Likes reçus
    1
    dis moi juju ton delais pour l'alerte tu l'as determine en fonction du 2/12 ou du 17/12?!!!
    Merci, et encore felicitation
    Moi c'est mon copain qui n'as toujours pas le sien...et je te comprnds c'est terrible d'attendre!

Page 2 sur 4 1 2 3 4