Oui je le suis toujours

.. mais en faisant les comptes au bout de l'année, je risque de partir avec un budget vraiment super juste :/ J'envisage plus loin que
le PVT, en d'autres termes, je prévois une RP et une formation en école privée par la suite, qui n'est vraiment pas gratuite, donc vu que je viens de trouver un taff extrêmement bien payé (ce qui est rare dans ma profession de secretaire medicale ^^) et qui plus est dans un cadre relativement agréable (le Sud alors que je suis du Nord-Est .. lol ya pas photo hein ^^), je préfère jouer la sécurité et partir genre six mois plus tard en sachant que j'aurai l'argent de mis de coté pour ces trois projets réunis ..
J'ai trop fait l'imbécile par le passé financièrement et là jveux repartir du bon pied pour une nouvelle vie
Le job que je viens de decrocher, je ne l'ai pas encore testé (lundi matin premier jour

), mais si tout se passe bien et qu'en fin d'année (départ normalement prévu courrant octobre/novembre) j'y suis toujours, alors ce serait vraiment dommage que je ne sois pas raisonnable ... C'est reculer pour mieux sauter.
Je ne sais pas encore si j'ai mon PVT (visite médicale et tout le tralala oblige, c'est donc un peu plus long ...), mais si c'est le cas et que mon emploi ne se pérénise pas dans le temps alors j'aurai de quoi partir pour mon PVT et je serai plus qu'heureuse de partir ENFIN

, mais si j'y suis toujours, je ravalerai mon pincement au coeur et j'engagerai de nouveau les démarches pour 2010. Si j'ai été accepté cette année, il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas l'an prochain
Voilou
*(Non non t'inquiète Marie, je suis toujours aussi déterminée ^^, d'une manière ou d'une autre je pense que le Canada et moi c'est pour la vie
... C'est reculer pour mieux sauter (ou rebondir pour les âmes un peu perverses lol)
Quoi qu'il en soit je suis ravie de faire partie de cette belle et grande famille et surtout ... j'en suis extrêmement FIERE
*
Ceci est ma déclaration d'amour à ce forum "*..*"
Je t'aime pvtistes.net
(vous aussi les admins/modo/membres etc
^^)