Salut l'ami, tu as du bol, je passais par ici aujourd'hui

.
Quand j'ai annulé mon PVT, j'y ai quand même murement réfléchis et je regrette un peu car l'occasion ne se réprensentera pas pour moi de partir en PVT Canadien.
Si tu fais ta demande de PVT vers octobre, il va falloir que tu donnes ta date de départ. Par ex, tu veux peut être partir du 1er janvier au 31 déc mais tu peux demander aussi à partir du 1er avril au 31 mars.
Mon Pvt démarrait le 1er septembre 2006 et finissait 31 août 2007. J'ai renvoyé vers la fin février début mars mon PVT à l'ambassade. sache que je n'ai jamais reçu de papier comme quoi ils avaient bien reçu mon PVT.
De prendre une date décalé comme la mienne ou même en cours d'année te laisse le temps de te retourner. Si tu la mets au 1er avril, tu peux bosser un peu dans ton taf, mettre des sous de coté et gagner de l'expérience. Tu peux partir mais tu peux aussi le renvoyer si tu veux garder ton emploi, ça te laisse une bonne marge de temps.
J'espère t'avoir éclairci sur le sujet

. Pour ce qui est d'appelé l'ambassade : OUBLIE !!!! J'ai essayé aujourd'hui et je suis tombé sur un répondeur. Ce qui est vraiment pas pratique quand tu as une question qui n'est pas sur le répondeur.