Zangalou, je crois vraiment que tout ce stress te fait perdre toute réalité des chose

Tout d'abord: tu l'as envoyé lundi, soit il y a 2 jours.
Ce n'était pas tout à fait le bon service, donc cela prend du coup un peu plus de temps.
Ensuite: bien sûr qu'ils l'ont reçu ton message: tu as envoyé un mail ET un courrier.
Par ailleurs, tu as dis dans un précédent message:
bon je sais que l'ambassade a reçu mon courrier ce matin, j'espère avoir la validation rapidement
Alors: tu as la preuve que l'ambassade l'a reçu hier.
Il faut qu'ils aient le temps d'ouvrir ton courrier, puis de se rendre compte que ça n'est pas le bon service, que ta petite lettre voyage du service du PMJ à celui de l'immigration, que l'immigration lie ta petite lettre au reste de ton dossier, qu'ils effectuent les vérifications nécessaires...
Alors, à moins qu'ils ne s'appellent Flash Gordon, ou Superman, ou super-ambassade, il est tout à fait normal qu'au mercredi soir 22 octobre 2009, soit
seulement 2 jours après l'envoi de ton courrier, que tu n'ais pas de nouvelles...
Comme je l'ai déjà dit: les services Visas et immigrations ont à gérer la totalité des demandes de visas, de permis de travail, de RP de France et d'un certain nombre d'autres pays européens. Ils ne sont pas encore totalement dédiés aux pvtistes français
On souffle, on respire, et on essaye de relativiser tout ce stress... (penses aux personnes qui ont attendu 15 semaines leur PVT l'année dernière... penses aux demandeurs de RP qui attendent des mois et des mois des nouvelles...)
Tu vas l'avoir ton PVT, il n'y a absolument aucune raison que tu ne l'ais pas (à part si tu nous as caché ton passé terroriste ou criminel

)