Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 27 ... 9 17 18 19 20 21 ...
  1. #361

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Une petite question : as tu le tampon de la banque sur ton justificatif de fond ?

  2. #362

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Oui je l'ai, pour tout vous dire je reviens de la Poste j'ai demandé à ré-ouvrir ma lettre pour y rajouter "Nom Prénom Date de naissance + "sans frais pour le bénéficiaire" au stylo sur la preuve de virement...j'aurais tout fait. Je suis quand même pas le premier client de la caisse d'épargne à faire un PVT (parce que là ça remet en question la mise en page et les informations sur leurs papiers officiels) !?

  3. #363

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    petite question a ceux qui savent peut tetre .
    j'ai reçu la première étape le 09 et je n'ai aucune nouvelle de l'étape 2 yen a t'il dans mon cas???

  4. #364

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Je me trouve dans le même cas que toi. Apparement c'est normal. Donc j'attend avec énormément d'impatience

    See you.

  5. #365

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    oui c'est la merde ,d'attendre alors que d'autres ont eu leurs réponse j'espère l'avoir dans l'après midi.

  6. #366

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    C'est vrai, c'est engoissant mais le problème est que l'on y peux rien
    Croisont les doigts pour qu'il arrive rapidement

    Si tu l'obtiens : tu compte te rendre dans quelle ville ou territoire ?

  7. #367
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    j'espère avoir ma réponse aujourd'hui en tout cas, vu que j'ai tout renvoyé lundi cela me ferait grandement plaisir

  8. #368

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    je compte me rendre a Montréal pour le 15 décembre donc plutot sa arrive plutot je fini les préparatifs et toi prankster tu te rend ou??

  9. #369
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai mon pvt !!!!!!!!!!!!!!! trop contente
    vous inquietez pas vous allez l'avoir , ah lala l'attente peu vraiment faire dire n'importe quoi lol.

  10. #370

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Hello,

    J'ai peut être loupé une étape, mais l'ambassade ta ré-envoyé ton dossier ? ou alors tu en as refait un nouveau ?

  11. #371

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Félicatation !!! bonne continuation. Tu va aller a montréal ?


    Message de bilouquebec
    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai mon pvt !!!!!!!!!!!!!!! trop contente
    vous inquietez pas vous allez l'avoir , ah lala l'attente peu vraiment faire dire n'importe quoi lol.

  12. #372

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    J'ai aussi recu le mien !!!!!!!!!!!

  13. #373
    Avatar de ChrisVoyage
    Christelle 38 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    18
    Bilouquebec, c'est super que tu aies eu ton PVT.

    Pour les autres, j'espère que vous allez avoir une réponse sous peu car ça commence à faire long en effet! Bon courage

    A oui, désolée, j'avais oublié de changer le nom du service auquel renvoyer le dossier

  14. #374
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    perso je l'ai envoyé la, j'espère qu'ils feront suivre :/

  15. #375
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    merci a vous tous pour le soutien qu'il y a entre stresser et oui je vais a montreal . trop heureuse et trop hate .
    bon courage a vous autres et vous l'aurez ! aller rendez vous en nouvelle terre

  16. #376

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    bilouquebec tu part quand a montreal?moi je pence i partir pour le 15 decenbre et me trouver une colloc sur le plateau mont royal.

  17. #377

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Pour le moment je n'ai pas encore mon PVT. Mais je compte démarrer mon aventures soit sur Toronto ou la région du Saskachewan.

    Message de matthieu2523
    je compte me rendre a Montréal pour le 15 décembre donc plutot sa arrive plutot je fini les préparatifs et toi prankster tu te rend ou??

  18. #378
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    qui a part moi ici a eu un prob avec le second formulaire et a du le renvoyer ? parmi ceux la quelqu'un a eu son PVT ?

  19. #379

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Zangalou
    qui a part moi ici a eu un prob avec le second formulaire et a du le renvoyer ? parmi ceux la quelqu'un a eu son PVT ?
    moi avant hier et maintenant j'attends encore avec plus d'impatience...

  20. #380

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Piouf mais c'est insoutenable ce stress la!

    Mon copain vient de recevoir le mail de la 2nde etape comme quoi c'est ok! Et moi toujours rien. Bon ok, y a pas de quoi "logiquement" stresser mais si, la je deviens dingue! On a envoyé la demande dans la même enveloppe et moi toujours rien...

    GRRRRR!! C'est encore plus stressant que le jour de mon Bac ou de mon permis!

    Patience, patience....

Page 19 sur 27 ... 9 17 18 19 20 21 ...