1. #21
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de Yinyang
    Allo allo...

    Moi plus être pvtiste mais avoir besoin de faire tour du poteau pour valider permis d'études Ce serait donc sympa d'être 3 ou 4 à pouvoir aller à la frontière en même temps, en voiture parce que s'entend q le Greyhound c'est pas terrible....
    Alors faites signe si vous savez quand vous pouvez y aller et si vous avez une voiture ou si on en loue une
    Tu peux attendre jusqu'à quand ?
    Tu as le permis?
    Dernière modification par Shaynaa ; 20/10/09 à 15:53.

  2. #22
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Bon voilà j'ai eu mon pvt donc j'envisage d'aller au poste frontière de Lacolle pour le faire valider.

    Je pars avec ma blonde et on loue une voiture le Samedi 24 octobre pour 80$.
    C'est extremement pas cher car on va payer en ligne et y a des rabais, donc on peut partager cette somme par le nombre de personnes qui veulent venir avec nous pour le tour du poteau.

    La voiture est une compacte de 4/5 places.

    J'attends de vos nouvelles d'ici là

  3. #23

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    J ai toujours pas de nouvelle...

  4. #24
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Message de Shaynaa
    Bon voilà j'ai eu mon pvt donc j'envisage d'aller au poste frontière de Lacolle pour le faire valider.

    Je pars avec ma blonde et on loue une voiture le Samedi 24 octobre pour 80$.
    C'est extremement pas cher car on va payer en ligne et y a des rabais, donc on peut partager cette somme par le nombre de personnes qui veulent venir avec nous pour le tour du poteau.

    La voiture est une compacte de 4/5 places.

    J'attends de vos nouvelles d'ici là
    HS :
    Tu es sûre que tu ne peux pas trouver moins cher? Moi je trouve que ce prix n'est pas donné... On avait loué une Catégorie B en plein été, pour la journée, et ça nous est revenu à moins de 60$ en tout! (par Budget en appelant directement l'agence montréalaise)
    Dernière modification par isa ; 20/10/09 à 16:57.

  5. #25
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de isa
    HS :
    Tu es sûre que tu ne peux pas trouver moins cher? Moi je trouve que ce prix n'est pas donné... On avait loué une Catégorie B en plein été, pour la journée, et ça nous est revenu à moins de 60$ en tout! (par Budget en appelant directement l'agence montréalaise)
    C'est le prix que j'ai trouvé avec le kilométrage illimité, je vais imprimé le reçu pour prouver ce prix.

    Mais si tu peux me filer le numéro et le lien je les appelles et je ferai mon choix

    Merci
    car on a encore rien fait, juste une simulation.Ton prix comprend le km illimité ?

  6. #26

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    salut,

    Je suis actuellement a Montréal et je viens de recevoir mon PVT donc je souhaiterais faire aussi le tour du poteau.

  7. #27
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Tu as le permis ? je dois avancer le tour du poteau donc si tu veux le faire avant samedi jsuis ok .Moi j'ai pas le permis mais ma blonde si, on peut partager les frais et essence.

    Tiens moi au jus.

  8. #28

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    j'ai le permis français mais j'ai pas de voiture, je voudrais aussi descendre rapidement donc ca me gène pas de partager les frais et l'essence avec vous si vous descendez avant samedi.

  9. #29

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    coucou,
    effectivement le bus c'est galère, ils me l'ont confirmé chez greyhound!
    louer une voiture c le bon plan pour aller jusqu'à lacolle, une 60 aine de kilometres, on fait ca dans une petite journée"
    je me suis renseigné pour louer un smart avec une copine, il y en avait pour 60 dollars.
    ils ont précisé que on n'a pas le droit d'aller au US avec la voiture louée (sinon il faut payer un supplément) donc on se gare à la frontière (il y a un parking) et on traverse la frontière à pied ... plein de gens le font!

    Donc moi, je suis partante pour aller avec vous, louer une voiture, j'ai le permis et du temps ... n'importe quel jours la semaine prochaine....bon, pas trop tard non plus! genre, mercredi ou jeudi.
    bises et bonne soirée.
    annso

  10. #30
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    On sera 4 avec ma blonde.
    Alors on dit Jeudi 22 octobre 2009

    On voudrait partir le matin à 10h.
    Donc ok pour vous ?

    Si je résume il y a: Ma blonde et moi, Anne-sophie et Francescu.

    Je m'occupe de la location et je vous tiens au courant, et pour le partage des frais comment voulez vous qu'on s'organise ?
    Dernière modification par Shaynaa ; 21/10/09 à 03:38.

  11. #31

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ben moi aussi je suis intéressé pour "avant samedi", jeudi dans 2 jours ca vous dit?

  12. #32
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    On sera 4 avec ma blonde.
    Alors on dit Jeudi 22 octobre 2009

    On voudrait partir le matin à 10h.
    Donc ok pour vous ?

    Si je résume il y a: Ma blonde et moi, Anne-sophie et Francescu.

    Je m'occupe de la location et je vous tiens au courant, et pour le partage des frais comment voulez vous qu'on s'organise ?

  13. #33

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    ok pour moi. Il y a aucun problème pour jeudi le matin ca ne me gène pas du tout.

    Pour le partage des frais il faut compter l'essence et la location donc après tu nous dira combien tu en a pour la location et on verra combien on en a d'essence et on divisera par le nombre que l'on est non ?

  14. #34
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de francescu
    ok pour moi. Il y a aucun problème pour jeudi le matin ca ne me gène pas du tout.

    Pour le partage des frais il faut compter l'essence et la location donc après tu nous dira combien tu en a pour la location et on verra combien on en a d'essence et on divisera par le nombre que l'on est non ?
    Ca marche je ramènerai la facture et on fait ça .
    Je te contacte toi et Anne so pour vous filer le numéro de ma blonde.

    Départ jeudi à 10H

    Préparez Assurance, passeport ect...
    Dernière modification par Shaynaa ; 21/10/09 à 04:11.

  15. #35
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de touanso
    ils ont précisé que on n'a pas le droit d'aller au US avec la voiture louée (sinon il faut payer un supplément)
    Avec la compagnie AVIS il ne te demande pas ou tu vas, on a loué une voiture chez eux pour aller à Niagara Falls et on aurait très bien pu aller aux USA sans soucis.

    Je pense que le fait que ce soit une grande compagnie y joue pour quelque chose, il y a moins de restrictions.

  16. #36

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Il n'y a que l'assurance, le passeport et le mail reçut a emmener non ?

  17. #37
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    jcrois oui

  18. #38

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Bon ben je vois que ça avance vite... y en a qui on le temps d'être devant leur ordi Samedi 24 ça aurait été bien pour moi, jeudi c'est pas possible du tout, tant pis. J'vais trouver un autre convoi...

  19. #39
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Désolé Ameline, ça aurait été avec plaisir mais...

  20. #40

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ok pour moi demain à 10h, j'ai pas de télephone mais vous pouvez me mailer le lieu de rendez-vous à
    touanso[[[[at]]]voilà.fr
    bonne journée
    Dernière modification par Marie ; 22/10/09 à 01:10.

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...