1. #41

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Pour demain 10 h on ce rejoint où alors ?

  2. #42

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello hello,
    je suis pas doué pour consulter les messages sue ce site on vous m'avez pas encore répondu, chais pas!
    bref, c ou vous voulez demain mais dites-moi là ... je suis au métro Mt-royal.

  3. #43
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Demain rdv devant le métro frontenac à 10h ça vous va ? on part de là.

  4. #44

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    pour moi c nikel j'habite juste a 500 mètre du métro !

  5. #45
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ah bon ? on est à coté alors

  6. #46

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    je suis au 2247 larivière moi comme le monde est petit lol

  7. #47
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ca me parle vraiment pas du tout, c'est ou à partir du métro ?

  8. #48

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    il faut descendre la rue ontario du coté du subway jusqu'a la prochaine pharmacie et la rue est en parallèle de la rue ontario

  9. #49
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ok alors demain à 10h devant le métro et Anne sophie je t'ai écris un mail l'as tu reçu ?

  10. #50
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Up' pour anne so

  11. #51

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci à vous trois pour notre virée bien sympathique à la frontière de la colle
    A savoir pour la prochaine fois .... il faut continuer sur l'autoroute 15 et pas sortir à la sortie 6 comme nous!!!
    Conseil pratique pour les futurs "poteau-man" : vous savez que vous êtes sur le bon chemin lorsque vous arrivez au poste de frontière mega gros, de loin on lit déjà "United states of america" et là-bas, ils ne rigolent pas!
    il suffit juste de leur dire que l'on veut faire demis tour pour revenir au canada pour le "working holiday visa" puis après vérification du véhicule et de nos papiers, ils nous font faire demis-tour juste devant le poste de frontière...ouf!!
    et du coté canadien, c'était vraiment plus chaleureux .... merci les québécois!!

  12. #52
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    bien rentrée ?

    A bientot pour de nlle aventures, bon voyage a Edm'

  13. #53

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Je vois que tous le monde est bien rentré, belle petite virée pour un bon tour du poteau, au faite j'ai oublier ma lettre et mon papier d'assurance dans la voiture mais ca peut allé a la poubelle vu qu'on a eu notre pvt !! lol. Merci a vous et peut être a une prochaine virée

  14. #54
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    T'es sur ? et pour ton assu tu la réimprime ?

  15. #55

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    oui c sur c juste le mail donc ca je lai et l'assurance je la réimprime donc il y a aucun problème.

  16. #56
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ok pas de soucis, à bientot sur Mtl

  17. #57

    Messages
    95
    Likes reçus
    13
    Bon bin je relance le sujet pour une petite question.

    Je vais probablement faire mon tour du poteau en fin de semaine mais le problème c'est que j'habite à Gaspé. Je me doute qu'il faudra que j'aille dans le Maine, je vais pas m'amuser a descendre a Montréal mais est ce que quelqu'un pourrait me dire a quel poste de frontière je dois me présenter?

    Merci

  18. #58

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Vendredi avec un ami on fait le tour du poteau + petit passage centre commerciaux US (Burlington), il reste 2 places au départ de MTL

  19. #59

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Shaynaa
    Avec la compagnie AVIS il ne te demande pas ou tu vas, on a loué une voiture chez eux pour aller à Niagara Falls et on aurait très bien pu aller aux USA sans soucis.

    Je pense que le fait que ce soit une grande compagnie y joue pour quelque chose, il y a moins de restrictions.
    Souvent pour aller aux US, il rajoute une assurance spéciale à la journée, car ils disent que les américain sont tres friands en poursuite héhé

    Pour ma part j'ai loué une intermédiaire (Yaris avec un coffre pour le shopping) chez Globe Car à moins de 40$ (GPS+journée US compris)

    Par contre j'ai un peu peur des douaniers québécois s'ils voient que t'es parti un jour et que t'as plein d'affaires (meme si tas enlevé les etiquettes) qu'ils te taxent! (faut absoluement se faire détaxer aux US)

  20. #60

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de touanso
    merci à vous trois pour notre virée bien sympathique à la frontière de la colle
    A savoir pour la prochaine fois .... il faut continuer sur l'autoroute 15 et pas sortir à la sortie 6 comme nous!!!
    Conseil pratique pour les futurs "poteau-man" : vous savez que vous êtes sur le bon chemin lorsque vous arrivez au poste de frontière mega gros, de loin on lit déjà "United states of america" et là-bas, ils ne rigolent pas!
    il suffit juste de leur dire que l'on veut faire demis tour pour revenir au canada pour le "working holiday visa" puis après vérification du véhicule et de nos papiers, ils nous font faire demis-tour juste devant le poste de frontière...ouf!!
    et du coté canadien, c'était vraiment plus chaleureux .... merci les québécois!!
    J'ai une question: Comment ils verifient l'assurance? Juste ils lient le papier? Ou les douaniers s'isolent avec vos papiers?

    Pour le moment je ne suis assuré que pour 6 mois et je vais faire un PVT pour 1 an. (je me dis que je rentrerai peut etre avant la fin du PVT c'est pour ca, on ne sait jamais..)

    Vont-ils le voir? M'embêter?

    S'il le controle est juste visuel, option photoshop?

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5