Petite question à ceux qui ont déjà demandé une décalage de la date de leur PVT à l'ambassade : faut-il que celà soit motivé, et expliquer en détail pourquoi on souhaite modifier cette date ? Ou juste dire "je souhaite décaler les dates" ??
Parce que voilà, me concernant, j'ai enfin la réponse presque "officielle" pour mon congé sabbatique, décalé au 15 décembre. Du coup, comme j'avais fait ma demande initiale au 15 octobre, il faut que je décale la date de mon PVT, histoire de pas perdre 2 mois... Je vais demander à décaler la date au 26/12/06... J'ai bien une lettre de mon employeur qui dit qu'il décale mon PVT au 15/12, mais vu qu'elle est un peu "pipo" cette lettre, est-il utile de la joindre ?
Voilà, sinon ça fait super bizarre de demander à partir fin décembre avec toutes ces histoires de quotas atteints, alors que mon PVT aurait presque pu servir à quelqu'un d'autre pour cette année... Mais bon, pas bien eu le choix, à cause de mon "cher employeur" , et pas envie de décaler plus, trop impatient de partir...
Thanks U soooo much si vous avez réponse à mes interrogations de pvtiste stressé