1. #161

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Dans le doute, mets les 2, mais c'est étrange aussi ce bug...
    Finalement, j'ai ouvert le lien avec internet explorer et non mozilla et j'ai le tout sur 1 page! pour ceux que ça peut interesser!


  2. #162

    Messages
    65
    Likes reçus
    13
    Bonsoir tout le monde,

    Je post ici mais je sais pas si c'est vraiment le bon endroit. Le petit "bug" que j'ai rencontré est au niveau du mail de confirmation du passage de la première étape du pvt. J'ai reçu le mail de confirmation de réception de mon dossier, puis quelques jours plus tard j'ai reçu le mail à imprimer comme quoi ma demande a été acceptée. J'ai bien vérifié mes mails, les courriers indésirables.

  3. #163
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de yannick27
    Bonsoir tout le monde,

    Je post ici mais je sais pas si c'est vraiment le bon endroit. Le petit "bug" que j'ai rencontré est au niveau du mail de confirmation du passage de la première étape du pvt. J'ai reçu le mail de confirmation de réception de mon dossier, puis quelques jours plus tard j'ai reçu le mail à imprimer comme quoi ma demande a été acceptée. J'ai bien vérifié mes mails, les courriers indésirables.
    Merci pour cette info

  4. #164

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    c normal que quand on est censé remplir le document PMJ a remplir a lecran on puisse pas remplir la colonne VOUS/yourself mais que celle des autres????

  5. #165
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Oui: ces informations ont déjà été pré-remplies sur leur site internet et doivent normalement apparaître quand tu remplis l'écran...
    Si ça n'est pas le cas, c'est que pour le coup, il y a un bug

  6. #166

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    J'ai le même problème, j'ai essayé avec 3 pc différents avec Internet Explorer, Firefox, Safari, la trousse 2010 ne s'ouvre pas.Cela met un fichier PDF.php, même en collant le lien dans la barre d'adresse et en attendant plus de 10mn toujours rien :triste:. Je suis désespéré ,je recherche sur internet des solutions mais il n'y a rien.

Page 9 sur 9 ... 7 8 9