1. #121

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Marie :
    J'ai la version la plus récente d'adobe.
    En fait, les données préremplies n'apparaissent pas et je ne peux pas toucher a ces cases mais sinon, toutes les autres cases fonctionnent, je peux cocher, remplir les autres cases mais pas celle de mon nom prenom etc ....

  2. #122
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Essayez depuis un autre ordinateur alors...

  3. #123
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de zaZ_&_Bast
    Marie :
    J'ai la version la plus récente d'adobe.
    En fait, les données préremplies n'apparaissent pas et je ne peux pas toucher a ces cases mais sinon, toutes les autres cases fonctionnent, je peux cocher, remplir les autres cases mais pas celle de mon nom prenom etc ....
    Normalement, c'est informations sont pré-remplies au moment où vous cliquez sur le lien du premier mail que vous envois l'ambassade....
    C'est normal dans ce cas que vous ne puissiez les modifier...

    Sur cette même page, l'ambassade dit ceci:
    Attention : vous devez vous assurer que les données figurant dans les champs ci-dessous reprennent exactement les informations inscrites sur votre passeport.
    Est-ce que t'as rempli correctement ces cases?

  4. #124

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ouaip, sinon je vais essayer de rajouter des zones de textes avec Photoshop ...
    C'est chelou, la mienne marche pas mais celle de mon "mâle" ... ca doit etre ma poisse internationale lol ^^
    merci en tous cas ;-)

  5. #125

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ben ca reprend les memes infos pour l'attestation de telechargement non?
    parce que je n'ai aucun soucis pour l'attestation tout est rempli comme il faut

  6. #126
    Avatar de Alex_xupy
    Alex 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Mon dossier est imprimé en France. Sur une feuille il y a un premier code barre avec mes coordonees et dans la deuxieme le même code barre et le sigle de l'ambassade.

  7. #127

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut a ts,

    J'ai telecharger la trousse avec une adresse Yahoo sa a mis du temps la premiere fois a avoir la trousse personnalisé, et a la deuxième tentative de demande sa a mis 2 minutes.
    Je voulais savoir si il est préférable de changer d'adresse mail pour le suivi du dossier, ou tenter le coup en se disant que les mails de l'ambassade vont bien mettre envoyé.
    J'ai peur de ne pas avoir de réponse d'acceptation de mon dossier.

    Merci a ts pr ces info

  8. #128
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    j'ai une adresse yahoo moi aussi et tout c'est bien passé si ce n'est le temps un peu long pour la reception de la trousse et le faite que le mail arrivait en boite spam. il suffit donc d'identifier le mail de l'ambassade comme n'etant pas un spam et tout ira bien bonne courage a tous

  9. #129
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de sweet-as
    Salut a ts,

    J'ai telecharger la trousse avec une adresse Yahoo sa a mis du temps la premiere fois a avoir la trousse personnalisé, et a la deuxième tentative de demande sa a mis 2 minutes.
    Je voulais savoir si il est préférable de changer d'adresse mail pour le suivi du dossier, ou tenter le coup en se disant que les mails de l'ambassade vont bien mettre envoyé.
    J'ai peur de ne pas avoir de réponse d'acceptation de mon dossier.

    Merci a ts pr ces info
    Personnellement, j'ai toujours utilisé mon adresse yahoo : Pour me tenir au courant de l'évolution de l'ouverture des PVT 2010 (toujours reçu un mail de l'ambassade) et pour télécharger ma trousse personnalisé (avec l'attestation de téléchargement). Bien entendu, hier, l'ambassade a connu quelque lenteurs (j'ai attendu environ 1 heure avant de recevoir le mail contenant les 2 liens) mais Don't worry !

  10. #130

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ok Thanks a lot,


    Vivi le canada

  11. #131
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Point sur les bugs résolus depuis l'ouverture des dossiers hier:

    - Le bug sur le formulaire de stage:
    Problème avec les caractères trop gros
    Des difficultés pour inscrire certaines infos (la nationalité de votre conjoint qui s'inscrit à la place de son prénom).
    => Bug qui a été résolu normalement.

    - Sur le formulaire de déclaration:
    Il faut mettre la date sous la forme JJ/MM/AAAA. Or, il n'y a pas la place pour mettre 2009 mais seulement 2 chiffres possibles pour AAAA
    => Bug résolu: vous pouvez de nouveau le remplir à l'écran si vous recliquez sur le lien de votre dossier

    - Les adresses yahoo semblent ne pas recevoir les messages (tu m'avais dit de recenser): ça semble être une des principales...
    => Ce bug a été signalé à l'ambassade.
    Pour certain cela fonctionne, pour d'autres non. Si c'est votre cas, essayez avec une autre adresse email, ou bien autorisez dans les options de votre boite mail les adresses mails se terminant par @international.gc.ca

  12. #132
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Alex_xupy
    Mon dossier est imprimé en France. Sur une feuille il y a un premier code barre avec mes coordonees et dans la deuxieme le même code barre et le sigle de l'ambassade.
    Alex, parles tu de l'attestation de demande de participation?

  13. #133
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de zaZ_&_Bast
    Ben ca reprend les memes infos pour l'attestation de telechargement non?
    parce que je n'ai aucun soucis pour l'attestation tout est rempli comme il faut
    Oui, mais il est essentiel que ces infos apparaissent sur le formulaire (les 3 premières pages du dossier)

  14. #134

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Je n'y arrive toujours pas, quand je clique sur le lien pour ma trousse ce n'est toujours pas prérempli et biensur impossible de remplir les infos me concernant moi mm. Je ne sais vmt plus comment faire, j'ai la nouvelle version d'adobe, j'ai essayé avec 3ordi differents, et c'est pareil pr mon copain.

  15. #135
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Tu as essayé en recommençant la procédure depuis le début Julie?

  16. #136
    Avatar de Alex_xupy
    Alex 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Marie: jeparle de l'attestation de téléchargement.

  17. #137

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Oui je l'ai fait à plusieurs reprises et ca ne marche toujours pas. Je ne sais plus comment faire...

  18. #138

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Encore moi, je n'ai toujours pas trouvé la solution et je ne sais comment joindre l'ambassade pour faire part de mon probleme.
    Personne ne peut m'aider ?

  19. #139
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Miss, viens sur le tchat, on va faire la démarche toutes les 2 pas à pas...

  20. Mat

  21. #140
    Avatar de kika33
    cléa 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    6
    JUSTE PR ME RASSURER....
    pourriez vous me confirmer qu'il n'a pas besoin de code barre sur le formulaire??
    Ni du N° d identification a chaque fin de page? (il n est présent qu en page N°1)
    merci merci !!

Page 7 sur 9 ... 5 6 7 8 9