Hello pvtistes
Je suis nouvelle sur le site et j ai besoin d'aide car je viens d'avoir un refus de la part de l'ambassade . J'ai en effet fait une faute en envoyant 95 euro au lieu de 100 mais ce que je comprend pas c'est qu' ils me demandent d'envoyer le RIB or je suis belge donc je n'ai pas de RIB mais la feuille des cordonnee bancaire international et cette feuille je l ai envoye dans le dossier.
Je ne comprend pas
Que dois je faire ??
Merci d'avance pour votre aide
Je vous met la lettre de l'ambassade .
Bonjour Madame *******,
Nous avons reçu votre demande de participation aux Programmes de Mobilité des Jeunes Canada-France. Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons pas accéder à votre demande de permis de travail car votre paiement des frais de participation n’est pas complet. Le taux officiel des frais de participation en euros est indiqué sur notre site :
www.amb-canada.fr/jeunesse. Ce montant est sujet à fluctuer et est mis à jour quotidiennement. Le 13/01/2010, jour de votre virement, les frais de participation étaient à 100 euros. Or, votre preuve de virement est de 95 euros. Les frais de participation que vous avez payés vous seront remboursés, dans un délai de deux mois maximum, par virement bancaire. Or il nous manque vos coordonnées bancaires (RIB) pour pouvoir procéder au remboursement. Veuillez nous faire parvenir un RIB le plus rapidement possible par courriel (
[email protected]) ou par fax (01 44 43 22 91). Nous vous retournons votre dossier en conservant la deuxième partie pour effectuer ce remboursement. Vous recevrez un courrier électronique lorsque ce processus sera complété. Vous pouvez postuler à nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation à partir de notre site (
www.amb-canada.fr/jeunesse ). Vous ne devez pas nous resoumettre le même formulaire puisqu’il contient un numéro associé à votre première demande refusée. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle demande, vérifiez sur notre site si des places sont toujours disponibles dans le programme qui vous intéresse. Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements demandés. Étant donné que les frais vous seront remboursés, vous devrez joindre une nouvelle preuve de virement, au taux en vigueur, lors de votre nouvelle demande. Nous vous remercions de votre intérêt pour les Programmes de Mobilité des Jeunes Canada-France.
Cordialement,
Unité Mobilité des Jeunes
Ambassade du Canada en France