Faut-il demander à sa banque les mentions que souhaitent l'ambassade, ou est-ce à nous de les rajouter en scannant notre preuve de virement ?
Tu peux normalement inclure un motif de virement dans tous les virements (faits sur place à la banque ou par Internet)
Tu ajoutes toutes les mentions que tu peux dans ce motif (qui apparaîtra alors sur le compte de l'ambassade et permettra de lier ton virement à ton dossier)
Ainsi tu peux inscrire dans le motif du virement : NOM PRENOM(S) DATE DE NAISSANCE NUMERO ID
Tu marques le plus d'infos possibles.
S'il manque de la place, tu demande au banquier de les ajouter à la main sur le récepissé de ton virement
Mais il faut essayer d'inclure le plus d'infos dans l'ordre de virement (donc dans la case motif)
Salut !!
moi aussi je viens de recevoir le mail pr payer les frais et je ne sais pas trop comment faire........ il faut se déplacer à sa banque et avoir une copie du virement (pour pouvoir la mettre en pièce jointe avec le formulaire....) ?
Merci d'avance pour vos réponses............
Salut Surfeuse.
Oui, tu dois te déplacer à ta banque et demander à ton banquier d'effectuer un virement.
Donnes-lui une copie du mail.
Dis lui que les mentions de ton nom/prénom(s)/date de naissance/numéro ID doivent apparaître dans l'ordre de virement (souvent tu as un "motif de virement).