Bonsoir à tous !!
voilà cela fait presque 2 ans et depuis la fin de mes études ( juin 2009 ) que le projet d'un départ au canada a commencé à murir . Après l'enchainement de beaucoup de cdd , je me suis décidé à présenter un dossier pour
le PVT 2011 avec un départ pour septembre 2011 ( bien sûr si mon pvt est accepté ) ; tout cela pour un nouveau départ pour ce pays que j'apprécie particulièrement et que j'ai eu l'occasion de visité lors de vacances .
J'ai récemment passé un entretien pour un emploi de technicien / réalisateur ( début octobre ) dans une radio ... à cet période j'ai reçu une réponse négative ... aujourd'hui on me rappel pour me dire qu'on souhaite m'embaucher le plus rapidement possible , car la personne qu'ils avaient embauchés a quitté le poste . De plus on me propose un CDI , alors qu'il était question d'un CDD en octobre .
En soit , c'est une excellente nouvelle , j'en suis même très réjouis .
Du coup , un très très gros dilemme se présente à moi concernant le ma demande de pvt ; ça va et ça revient très vite dans ma tête , ça cogite beaucoup , je sais vraiment pas quoi faire ...
A chaud , si mon pvt est accepté , je pourrais bossé jusqu'en décembre 2011( et quitté donc le poste ) pour la radio , et donc partir fin décembre ; ou sinon tout simplement annulé mon pvt 2011 pour repartir plus tard ...
C'est très difficile pour moi , car j'ai commencé à entreprendre pas mal de démarche de mon côté , annonce pour vendre ma voiture , j'ai soldé 1 crédit que j'avais pour mes études , etc ...
Cet éventuel non-départ au canada serait pour moi vraiment pas évident :/ , je sais bien sûr que c'est un choix et une réflexion personnel

... je voulais juste savoir les différentes possibilités qui se présentent à moi ...