Pour repondre a Lilou et aux autres, à mon avis le site a vraiment une carte a jouer dans la balance parce que qq part vous faites le job d'information que devrait faire l'ambassade. Tu imagines un peu le nombre de mails et de questions dont le site les déchargent ?
Si Pvtiste.net n'etait pas la, j'aurais jamais su qu'il fallait demander un numero NAS, faire des démarches d'inscription au consulat ou au centre francophone, beaucoup de gens ne sauraient pas comment s'y prendre pr leurs démarches de RP ou autres.
Comme le disent les autres, on est auj une vraie communauté et ca va plus loin que le simple site. Du coup, je pense que tu devrai vraiment faire jouer le fait que le site est uhne grosse vitrine pr le Canada et
le PVT entre autre et que les quotas ont certainement été atteind du fait de cette publicité vivante qu'est le site.
Quand a l'ambassade, je pense que nous sommes en droit de savoir quel est la part de chaque VISAS accordés parmis les 7000. 7000, c'est quand meme pas rien donc pour que de tels quotas soient atteind, il y a quand meme qqchose qui se passe.
Courage Liloiu et ne lache pas l'affaire ! Le site a enfin une chance d'etre reconnu "officiellement" et ca ne serait que légitime et mérité. En plus ca permettrait d'avoir plus d'infos plus facilement etc etc !! En tout cas je pense bien a vous.