1. #21
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je pense que le quota est atteint meme pour le 1er Aout.
    Mais est-ce que lorsque qu'un pvtiste annule son pvt ca laisse une place en plus pour quelqu'un d'autre?

  2. #22

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Quoi Sophie tu te dévoue pour laisser ta place ? lol

  3. #23
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    pose la question directement à l'ambassade. Je ne crois pas qu'ici quelqu'un sera à meme de te répondre.

  4. #24
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Non!!!!

  5. #25

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    C'est une idee ca....
    Mon chef veut me garder encore quelque temps.....

    Et si je vendais mon PVT de cette annee?

  6. #26
    Avatar de moochie79
    Bruno

    Messages
    128
    Likes reçus
    2
    Le quota des 7000 français partant pour le Canada est atteint, mais je serai curieux de savoir si celui des 7000 canadiens l'est aussi...

  7. #27

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    ah ben non c'est Wali. Sophie c'est pas sympa, non franchement ! lol

    C'est clair je serais curieux de savoir ça aussi ? Pourquoi il existe pas un site mais dans l'autre sens > les québécois en pvt mais en France ? ça existe au moins ?

  8. #28

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    le PVT etant une denree recherchee, le prix va etre tres prohibitif

  9. #29
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je crois pas que le quota soit atteint!
    https://consulfrance-toronto.org/art...id_article=320

  10. #30

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    pour moi,ca sera donc rate pour 2006(je devais aller a l ambassade jeudi prochain pour deposer mon dossier...).le probleme c est que mon copain aura 36 ans au debut des inscriptions pour 2007.si il envoie son dossier aujourd hui en chronopost,y a t il des chances qu ils traitent son dossier(juste avant la closure le 1 aout?),le cachet de la poste fait il foi dans ce cas?
    si quelqu un a une quelconque solution pour partir qu and meme...

  11. #31
    Anonyme
    Je pense que ceux qui comptaient partir et qui n'avaient pas fait encore leur demande ne doivent pas trouver cela drôle malheuresement.

  12. #32
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    envoie le.

  13. #33
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Ca c une surprise le quota atteind !! Je me demande combien de pvtistes il y a en tout ?? Qq1 a une petite stat ?

    A mon avis si ils disent que le quota "sera" atteind a X date c qu'ils doivent prendre en compte les dossiers envoyes precedement par la poste et ils ont du faire leur compte.

    Ben dites moi ca fait un choc qd meme pr certains ...

  14. #34

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Salut azrael, il peut toujours essayer d'envoyer le dossier mais faut le faire de suite pour avoir la maximum de chances.a+

  15. #35
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Je pense comme Sel qu'ils ont du faire les comptes, et que donc les 7000 visas ont été délivré où vont l'être.

  16. #36
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Ecoutez pourkoi n'envoyez tous pas votre PVT AUJOURD'HUI ou demain pour ceux qui sont au stade des photos et des copies de passeport (Moi en l'occurence).

  17. #37

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    C'est clair on sait jamais, bon ya une petite lueur d'espoir quand même ! C'est vrai qu'ils mettent une date mais faut essayer !

  18. #38

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    et si je part quand meme a lambassade et que je fais comme si je ne savais pas que les quotas sont deja atteins,et la je me met a pleurer,a faire une crise de nerfs,et la,miracle,il me le donne!!!
    non car c est vraiment un coup de massue sur nos pauvres tetes...

  19. #39

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    tu peux essayer ouais mais tu es sur Paris là ? parce que Londres ça fait une trotte pour le dossier

  20. #40

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Message de Miss voyage
    Ecoutez pourkoi n'envoyez tous pas votre PVT AUJOURD'HUI ou demain pour ceux qui sont au stade des photos et des copies de passeport (Moi en l'occurence).
    ceux qui ne l'ont pas fait ont surement une raison, par exemple pas encore reçu leur passeport etc... bon courage à tous en tout cas!

Page 2 sur 16 1 2 3 4 12 ...