Bonjour à tous,
J'ignore si il ya déjà un post concernant ce sujet, si oui, merci de m'aider à le trouver car j'ai fouillé en vain.
Ma question concerne le test d'evaluation linguistique, du français en occurence. Nous résidons mon mari et moi en Espagne, et ne savons pas comment procéder pour effectuer ce test. Y'a t'il un test on-line agrée ?
On vient de se rendre compte que mon mari entre dans la grille des proféssions dont fait objet l'article cité en dessous, concernant les travailleurs qualifiés. Dossier à présenter avant le 31 juillet.
On est en plein chamboulement, et d'ailleurs nous ignorons si, en commençant maintenant, nous pouvons déposer au moins le dossier de sélection pour lui, à temps.
Entre le côté novice et la peur de râter cette oportunité, votre aide nous aiderait GRANDEMENT. Merci d'avance.
Angel et Tatiana
À la suite d'une décision du gouvernement publiée à la Gazette officielle du Québec le 27 mars 2013, le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles reconduit ses règles relatives à la réception des demandes selon la catégorie d'immigration.
Pour savoir si vous pouvez déposer une demande de certificat de sélection, consultez la page
Réception des demandes.