Parlant de ça je me souviendrai toujours de cette greluche québécoise qui par moins cinq degrés a accosté mon chéri sous mon nez habillée comme ça
Pourquoi ça arrive qu'aux autres, des trucs pareils...
Moi la seule fois où j'ai abordé une québecoise, je l'ai invité à diner (genre je fais ça bien, quoi!) et elle me répond qu'elle "fait pas ça" dans un français approximatif (bon sang que c'est cute, une canadienne qui te parle avec un accent américain et le regard fuyant... ). Pas une fois je me suis fait allumer, si on exclut la fille complètement bourrée en fin
de soirée, qui a hurlé en levant son verre et a glissé un gentil "allo!" quand je suis passé à côté... Et croyez-moi, une québécoise bourrée c'est pas sexy!
Dites y a que moi qui suis pressé d'aller au Québec.....
Pour la culture bien sûr...
Nan nan. Pressé d'y retourner aussi... Mais j'ai toute une "éducation
de la drague" à refaire, ça fonctionne pas pareil là-bas... Cela dit je suis déjà très nul pour plaire en France (j'en suis arrivé à penser la même chose que pour un job, je crois plus trouver
de copine dans ce foutu pays), mais j'ose pas imaginer à Montréal. Face aux montagnes
de muscles du coin, j'ai l'air con avec mes chemises propres sur moi et ma carrure
de tennis man (débutant hein, le tennis man

)... Et l'accent français qui trahit, c'est quitte ou double: soit t'es grillé direct (français = grenouille), soit t'as un piston tellement évident que tu serais con
de passer à côté. Pour mesdemoiselles je peux pas témoigner comment ça marche, mais je sais en tout cas qu'elles vont se sentir pas mal seules, au moins au début... En France elles se font draguer ouvertement tous les 3 mètres, au Canada ça ne se fait pas.