"Il en faut peuuu pour être heureux, vraiment très peuuuu"
Mesdames et Messieurs, j'ai reçu ma LI
cette nuiiiiiiit 
youhouuuuu
DU BONHEUR.
Départ le 12 janvier
Félicitations Martial et Douglas pour vos LI !!! :thumbsup2:
Laurent, je xxx les doigts pour toi que ta banque ne te fasse pas de misère... tiens nous au courant!
---------- Message ajouté à 12h39 ---------- message précédent à 12h30 ----------
Hey les filles, Montréal c'est pas le pole nord non plus. Je regarde leur météo, pour l'instant il fait aussi froid que chez moi (cad 5degrés en moselle en France). Et les deux dernières années, j'ai eu le droit à moins 15 pendant 1mois non stop donc perso moi je vais utiliser mes vetements d'hiver que j'utilise deja en France
Ouais mais moi je suis une sale citadine qui en plein hiver français se les gèle dans son beau manteau pas chaud (qui coûte un rein!) et qui fait tout en voiture avec le chauffage à fond... Oui c'est moche je sais

mais au Canada, pas de voiture et mon petit manteau mignon je préfère même pas tenter par -15°C
---------- Message ajouté à 12h42 ---------- message précédent à 12h39 ----------
Bonjour à tous !
J'ai cru comprendre que ça parlait fringues plus haut ? J'avoue que en tant que fille et bien je me pose également la question de la garde robe à emmener (eh oui, sans ça ns ne serions pas vmt des filles) !
Bonne journée
Marion
Félicitations pour ton AC !
Tu m'étonnes qu'on est toutes des sales filles! Moi j'ai déjà prévu de les laisser un sac à mes parents avec les fringues "d'été" le premier qui vient me le ramène!
---------- Message ajouté à 12h55 ---------- message précédent à 12h42 ----------
Moi j'ai aussi des moon boots, Juliette si tu passe par là on peut faire un gang de françaises débarquant en moon boots ?
Bon... si on est plusieurs... je peux concevoir les moon boots ! C'est juste que les miennes sont rouges et que je n'ai pas du les porter depuis mes 13 ans.... ça me donne toujours cette horrible impression d'être un mix entre un mono ESF et un éléphanteau !
Et puis je sais pas vous mais dès que je les enlève y'a toujours le gros rembourrage et son sac plastique qui me reste sur le pied et je me retrouve qu'avec la partie imperméable dans les mains!!
Mais effectivement vaut peut-être mieux se sentir un peu ridicule (parce que je tiens à préciser qu'en général à montréal les trottoirs sont déneigés!) que d'être congelé!