Bonjour tout le monde !
FELICITATIONS Auré et Elodie, pour vos AR ! enfin !!!
Il reste encore du monde qui n'a pas son AR ? ça va être un grand moment quand plus personne ne sera en reste de cette toute première étape !
Pour vos questions sur les fringues, bon moi je débarque au printemps, mais si j'étais vous je n'aurais aucun scrupule à débarquer en moonboots, alors là !
Pour avoir déjà fait un débarquement mal équipée en plein février, les pieds bleus je le referai plus ! Vous faites ce que vous voulez, mais à votre place j'aimerais autant avoir l'air con que d'être cryogénisée vivante.
Et dans la même lignée de "j'ai l'air con mais j'ai chaud", pensez à mettre des collants de laine, des caleçons en damart ou encore des heattech de chez uniqlo sous vos pantalons. Le jean c'est du coton, ça respire beaucoup, ça tient pas très chaud, et plus c'est large plus l'air froid s'insinue dedans, donc croyez moi c'est pas du luxe !
Parlant de ça je me souviendrai toujours de cette greluche québécoise qui par moins cinq degrés a accosté mon chéri sous mon nez habillée comme ça :

et je vous dis que ça, la maille du textile était pas dense, on voyait presque tout à travers (déjà sur la photo, vous voyez la lumière qui passe au travers), avec une mini veste en cuir grande ouverte et des chaussures nu-pied à méga talons, toutes en laçage !
Je venais d'arriver de l'avion, j'avais 7h dans les dents et pas dormi, j'étais engoncée dans ma veste et mon col roulé et elle me fait "oh t'as pas l'habitude des hivers, toé"... ooooh toé, ta yeule, mon ostie ! Fais donc un pas de plus et j'va te décâlisser ta face.
On attendait le bus, vous me croyez si je vous dis qu'en un quart d'heure elle avait 8 mecs en cercle autour d'elle à écouter ses histoires de tuning et de parties alcoolisées.