1. #41
    Avatar de Nortalf
    Nicolas

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    je dois remplir le formulaire IMM1295F pour compléter mon dossier IEC pour cet été.

    Mais j'ai un petit soucis: cette année je réside en Espagne mais je présente ma demande en France.
    Or, dans le champ "Pays ou vous effectuez la demande" le formulaire refuse que je mette dans le champ "A" 2011-08-31. Un pop-up apparait en m'indiquant

    "Le format approprié est:
    La date doit être postérieure à la date d'aujourd'hui"

    Merci


    Si personne ne voit de solution, je pense que je vais choisir comme pays de résidence actuelle la France bien que je sois en Espagne cette année. De cette manière je n'aurais pas à remplir le champ qui me pose problème. Il faudrait donc que je remplisse tous les formulaires comme si j'étudiais en France cette année ....

    Qu'en pensez vous ?

  2. #42
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Bonjour,
    J'aurais une petite question: est ce que certains d'entre vous utilisent le navigateur opera ??? Car moi je n'utilise que ca et generalement quand il y a des formulaires, ca deconne, donc je voudrais savoir si je devrais telecharger internet explorer :sick: ???
    Merci

  3. #43
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Salut,

    Il me semble que j'avais testé avec mes 3 navigateurs (FireFox, Opéra et Chrome) sous Linux et je n'avais pas eu de problème.
    Ceci dit, sous Windows, Internet Explorer est forcément présent (si tu rentres une URL dans une fenêtre de l'explorateur, tu passes sous IE) donc si tu rencontres des difficultés, tu pourras télécharger la trousse avec.

  4. #44
    Anonyme
    moi j'ai un soucis.
    quand j'ouvre pvtistes.net avec google chrome et que je vais dans le post de Marie où il y a le lien pour télécharger les formulaires, on me dit qu'il me faut la dernière version d'Adobe Reader.
    je l'ai téléchargé mais rien y fait.

    mais quand je vais sur le lien avec Internet explorer ça marche (mais le forum, lui ne fonctionne pas)

    comment ça se fait ?

  5. #45
    Avatar de plusdepseudo
    romain 39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    Message de Audrey38
    moi j'ai un soucis.
    quand j'ouvre pvtistes.net avec google chrome et que je vais dans le post de Marie où il y a le lien pour télécharger les formulaires, on me dit qu'il me faut la dernière version d'Adobe Reader.
    je l'ai téléchargé mais rien y fait.

    mais quand je vais sur le lien avec Internet explorer ça marche (mais le forum, lui ne fonctionne pas)

    comment ça se fait ?
    Alors normalement la dernière version acrobat est 10.1.4, après installation normalement on te demande de redémarrer, fait le au cas ou tu ne l'aurais pas fait. A la suite de cela normalement ça doit marcher ^^
    si ça ne marche pas il y a problème de compatibilité entre chrome et acrobat pour l'ouverture direct des pdf sur navigateur. ( ça sera surement corrigé durant une prochaine mise à jour


  6. #46
    Anonyme
    Message de plusdepseudo
    Alors normalement la dernière version acrobat est 10.1.4, après installation normalement on te demande de redémarrer, fait le au cas ou tu ne l'aurais pas fait. A la suite de cela normalement ça doit marcher ^^
    si ça ne marche pas il y a problème de compatibilité entre chrome et acrobat pour l'ouverture direct des pdf sur navigateur. ( ça sera surement corrigé durant une prochaine mise à jour
    A mon avis c'est un problème de compatibilité entre chrome et adobe : ça ne marche pas (heureusement ça marche avec internet explorer)


  7. #47
    Anonyme
    Message de plusdepseudo
    Alors normalement la dernière version acrobat est 10.1.4, après installation normalement on te demande de redémarrer, fait le au cas ou tu ne l'aurais pas fait. A la suite de cela normalement ça doit marcher ^^
    si ça ne marche pas il y a problème de compatibilité entre chrome et acrobat pour l'ouverture direct des pdf sur navigateur. ( ça sera surement corrigé durant une prochaine mise à jour
    sur le site de l'EIC il y a écrit ça : Nous avons noté lors des tests que le téléchargement des trousses personnalisées ne peut se faire avec le navigateur Chrome. Merci d'utiliser un autre navigateur.

    donc...heureusement que ça fonctionne avec Internet Explorer (sinon bonjour le JP!!)

    Si un modérateur pouvait déplacer mes réponses dans la section des Problèmes Techniques

  8. #48
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Message de Audrey38
    sur le site de l'EIC il y a écrit ça : Nous avons noté lors des tests que le téléchargement des trousses personnalisées ne peut se faire avec le navigateur Chrome. Merci d'utiliser un autre navigateur.

    donc...heureusement que ça fonctionne avec Internet Explorer (sinon bonjour le JP!!)
    J'ai déplacé votre discussion dans le post approprié!


  9. #49
    Anonyme
    Message de dumpoucci
    J'ai déplacé votre discussion dans le post approprié!
    Thanks

    Mais en ce qui concerne le forum, ça ne fonctionne pas avec Internet Explorer
    _ impossibilité d'écrire des messages dans le forum
    _ la fenêtre de mon profil se fait la malle dès que je veut aller dessus

    Du coup je suis sur le forum avec Google Chrome et Internet Explorer pour télécharger les formulaires EIC

Page 3 sur 3 1 2 3