Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 19 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Message de catwoman
    Alors jennifer, t'as eu des nouvelles? c'est bon de ton côté?

    En ce qui me concerne, cette semaine j'ai relancé tous les jours sauf mardi. Et suite à mon mail de ce matin, j'ai reçu ma LI et j'ai jusqu'au 31/08/2014 pour entrer sur le territoire.
    Aaah ben voilà

    On fait partie des veinards qui ont la joie de vivre deux arrivées de LI (bon deux stress pré-LI mais le deuxième est quand même plus sont!).

    Aujourd'hui j'ai aussi eu confirmation pour l'emploi de ma femme, elle a donc un contrat de deux ans dans un hôpital de Montréal; j'ai donc aussi la joie de vous annoncer que je pars pour deux ans voir plus si affinités

    Bye, merci de votre soutien!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #82
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de catwoman
    Alors jennifer, t'as eu des nouvelles? c'est bon de ton côté?

    En ce qui me concerne, cette semaine j'ai relancé tous les jours sauf mardi. Et suite à mon mail de ce matin, j'ai reçu ma LI et j'ai jusqu'au 31/08/2014 pour entrer sur le territoire.
    non aucune nouvelle. j'ai relancé ce matin !!! j'attend demain pour voir patience ..... encore et encore

  3. #83
    Avatar de catwoman
    11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de maskev91
    Aaah ben voilà

    On fait partie des veinards qui ont la joie de vivre deux arrivées de LI (bon deux stress pré-LI mais le deuxième est quand même plus sont!).

    Aujourd'hui j'ai aussi eu confirmation pour l'emploi de ma femme, elle a donc un contrat de deux ans dans un hôpital de Montréal; j'ai donc aussi la joie de vous annoncer que je pars pour deux ans voir plus si affinités

    Bye, merci de votre soutien!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonne nouvelle pour vous!!
    J'espère que ces deux années vont bien se passer.

    Message de jenny73000
    non aucune nouvelle. j'ai relancé ce matin !!! j'attend demain pour voir patience ..... encore et encore
    Arf!
    Courage Jennifer!

  4. #84
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de catwoman

    Arf!
    Courage Jennifer!
    bon les gens ......... je viens de recevoir ma nouvelle LI !!!!!! ouffffffffffffffffffffffffff


  5. #85
    Avatar de catwoman
    11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de jenny73000
    bon les gens ......... je viens de recevoir ma nouvelle LI !!!!!! ouffffffffffffffffffffffffff
    Ouf!!!
    A toi montréal, bon pvt!


  6. #86
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Message de jenny73000
    bon les gens ......... je viens de recevoir ma nouvelle LI !!!!!! ouffffffffffffffffffffffffff
    Excellent, ils sont efficaces quand ils s'y mettent !!

    Bon ben faut qu'on se voit tous là-bas maintenant entre stressés de la LI, ça vaut bien un petit verre!!

    Bye


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #87
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de maskev91
    Excellent, ils sont efficaces quand ils s'y mettent !!

    Bon ben faut qu'on se voit tous là-bas maintenant entre stressés de la LI, ça vaut bien un petit verre!!

    Bye


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Lol au moins ça !!

  8. #88
    Avatar de Festi
    10 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Le formulaire de muriel redirige vers https://kompass-iec-eic.internationa....aspx?Lang=eng et ne propose rien en rapport avec la LI.
    Je dois partir le 29 max, mais je suis loin d'être prête et je n'ai pas fait de visite médicale. J'ai une LI sans visite médicale or je vais peut être travailler avec les enfants si je ne trouve pas dans mon métier. Est-ce que quelqu'un sait si faire une demande de modification de LI (du coup pour faire la visite) prolonge la date de fin de validité de la LI ??
    Si la prolongation d'est pas possible, faut-il attendre une réponse par mail (et du coup via quel formulaire ?) de l'ambassade avant de faire la visite ? Faire les examens et la visite médiale avant de recevoir le mail de modification de LI de l'ambassade me ferait gagner du temps...
    C'est urgent merci.

  9. #89
    Avatar de claudine43
    claudine 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    bonjour,

    je souhaiterais demander à passer ma visite médicale sachant que j'ai déja eu ma lettre d'introduction. A qui dois-je envoyer un mail?
    Merci!!

  10. #90
    Avatar de mariposa87
    vera 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai essayé de contacter plusieurs fois CIC mais sans succès... Peut-être que vous pouvez m'aider?

    J'ai obtenu mon PVT l'année dernière et je pars au Canada fin mai.


    Lorsque j'ai fait ma demande de visa, je n'ai pas mentionné que j'allais travailler avec les enfants mais après réflexion, je préfère faire la visite médicale en France avant de partir afin d'avoir la mention "travailler auprès des enfants" sur mon visa.


    J'ai pris rendez-vous avec un médecin agréé par l'ambassade pour la visite. Mais où est ce que je dois envoyer les documents par la suite?
    Mon médecin n'est au courant de rien et je n'ai pas réussi à trouver l'information... De plus je ne connais pas les délais de traitements donc je me demande si ça vaut vraiment le coup de la faire maintenant.
    J'hésite à annuler le rendez-vous...

    Si quelqu'un a été dans une situation similaire, merci de m'éclairer
    Dernière modification par lucieb31 ; 24/03/15 à 15:37.

  11. #91
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour Vera,

    Message de mariposa87
    J'ai pris rendez-vous avec un médecin agréé par l'ambassade pour la visite. Mais où est ce que je dois envoyer les documents par la suite?
    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant de ce sujet, tu dois pouvoir trouvé la réponse à tes questions

  12. #92
    Avatar de ainahavana
    Ainahavana 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Aujourdhui 31/03/2015:
    j'ai passé l'an dernier (début novembre 2014) une visite médicale anticipée pour une demande de permis de travail (épouse d'un pvt en catégorie A, B ou 0).
    Aujourd'hui j'ai été accepté pour un PVT cette année et je compte travailler dans le médicale. Devrais-je refaire ma visite médicale ou est-elle encore valide?

  13. #93
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de ainahavana
    Devrais-je refaire ma visite médicale ou est-elle encore valide?
    La visite médicale est normalement valable 1 an. Donc tu ne devrais pas avoir besoin de la refaire.

  14. #94
    Avatar de Neima
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de tacha
    Augustin,
    Combien de temps cela a pris entre la visite médicale et ta nouvelle LI?
    C'est pour savoir si je peux bien prendre mon billet d'avion pour le 2 avril, sachant que ma visite médicale est le 15 février!
    Merci d'avance
    Bonjour à tous,

    ma situation est la suivante, j'ai obtenu et validé mon PVT pour le Canada. Je l'ai activé en y partant en vacances début avril 2015. Je suis de retour en France pour terminer un CDD (jusqu'en juillet) et repartir là bas au 1er aout.
    N'ayant pas encore de travail sur place je souhaite changer mon visa et y intégrer la visite médicale qui me permettrait de faire un boulot dans l'animation.
    J'ai bien noté qu'il fallait que je prévienne le service cic de mon souhait afin qu'ils me renvoit un formulaire et qu'il ouvre mon compte (pour que le médecin y dépose les infos) mais je n'arrive pas à trouver le formulaire de demande de modification.. ni une adresse mail ou poser mes questions ...

    De plus j'ai vu que cette démarche allait momentanément fermer mon PVT (le temps de recevoir les résultats de l'examen) et je cherche une bonne âme ayant déjà vécu l’expérience de la demande de visite médicale en France après validation du PVT.

    J'espère trouver la pépite .. ou au moins quelques réponses !

  15. #95
    Avatar de ani15
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vous contacte pour une question que je me pose, la voici:
    Je pars au Canada, à Montréal, au mois de novembre 2015 pour un an dans le cadre d'un stage en pharmacie hospitalière (à l'hôpital donc!). J'ai fait mes demandes à l'immigration via le stage coop international (via fin quota 2014)au mois de décembre 2014 et j'ai reçu ma lettre d'introduction fin décembre 2014. Cependant je pensais devoir passer la visite médicale, sachant que d'autres personnes ayant fait le même stage avaient dû la passer; dans l'offre de stage, il est pourtant préciser qu'il s'agit d'un stage en milieu hospitalier et que la visité médicale est requise.
    Est-ce qu'à l'arrivée à l'aéroport, il est noté dans un fichier que la visite a été faite car ça n'est pas noté sur la LI. Pourraient-il me bloquer à l'aéroport? Que devrais-je faire selon vous? Rien ou les contacter (par quels moyens? Avez-vous un lien?) N'est-il pas trop tard par rapport à la date de réception de ma LI (12/214). Et quels sont les délais pour passer la visite médical et recevoir les résultats?
    En vous remerciant par avance pour vos réponses
    Cordialement,

  16. #96
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de ani15
    Bonjour,
    Je vous contacte pour une question que je me pose, la voici:
    Je pars au Canada, à Montréal, au mois de novembre 2015 pour un an dans le cadre d'un stage en pharmacie hospitalière (à l'hôpital donc!). J'ai fait mes demandes à l'immigration via le stage coop international (via fin quota 2014)au mois de décembre 2014 et j'ai reçu ma lettre d'introduction fin décembre 2014. Cependant je pensais devoir passer la visite médicale, sachant que d'autres personnes ayant fait le même stage avaient dû la passer; dans l'offre de stage, il est pourtant préciser qu'il s'agit d'un stage en milieu hospitalier et que la visité médicale est requise.
    Est-ce qu'à l'arrivée à l'aéroport, il est noté dans un fichier que la visite a été faite car ça n'est pas noté sur la LI. Pourraient-il me bloquer à l'aéroport? Que devrais-je faire selon vous? Rien ou les contacter (par quels moyens? Avez-vous un lien?) N'est-il pas trop tard par rapport à la date de réception de ma LI (12/214). Et quels sont les délais pour passer la visite médical et recevoir les résultats?
    En vous remerciant par avance pour vos réponses
    Cordialement,
    Tu n'as pas eu les instructions de CIC concernant la VM, y a des risque qu'il mettent sur ton passeport , que tu peux pas travailler en milieu hospitalier .

  17. #97
    Avatar de ani15
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Tu n'as pas eu les instructions de CIC concernant la VM, y a des risque qu'il mettent sur ton passeport , que tu peux pas travailler en milieu hospitalier .
    Non j'ai reçu directement la LI. Qu'Est-ce qu'il faut que je fasse alors? Le contacter et comment?

  18. #98
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de ani15
    Non j'ai reçu directement la LI. Qu'Est-ce qu'il faut que je fasse alors? Le contacter et comment?
    Contacte les je pense que c'est la seule choses à faire

  19. #99
    Avatar de ani15
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Contacte les je pense que c'est la seule choses à faire
    Merci pour ta réponse; Sais-tu par quel moyen? J'ai du mal un trouver sur leur site...

  20. #100
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de ani15
    Merci pour ta réponse; Sais-tu par quel moyen? J'ai du mal un trouver sur leur site...
    D'après le dernier mail que j'ai reçu de CIC , envoyer les messages via KOMPASS , car j'avais une question à leur poser , ils m'on dit de passer par KOMPASS, ou bien tenter de les appeler.

Page 5 sur 19 ... 3 4 5 6 7 15 ...