Salut, (non je n'ai rien reçu en message privé, il doit y avoir un bug)
Grosso merdo ce que tu me décris y ressemble oui ! Fin juin j'ai eu ma LI sans examen médical demandé. J'ai email CIC, j'ai eu une réponse vers fin août qui me renvoyais sur la page CIC avec tout le blabla. J'ai bu un café. J'ai pris rdv avec un médecin désigné (Bordeaux, n'hésite pas à les appeler, ils peuvent aussi te renseigner) en me disant j'verrai bien. J'ai fais la visite médicale mi-septembre (tout dans la journée, pipi flacon, prise sang et radio poumons). J'ai transmis la feuille IUM que te remet le médecin par courrier à l'ambassade (photocop) et par le site internet "demande propre à un cas". J'ai allumé un cierge. J'ai pris l'avion fin septembre pour Montréal. A la douane pour les papiers pour pvt, j'avais également ma feuille IUM du médecin. Il m'imprime un premier pvt avec restrictions. Je fais ouin ouin j'ai mon papier IUM. Il le regarde, il tape des trucs sur son ordinateur. Il me dit : votre visite médicale est bien à jour mais elle n'est pas rattachée à votre dossier, je m'en occupe. Il m'imprime un pvt tout beau tout chaud sans restrictions ! .. et j'en profite

Bref, j’espère ne pas avoir était chanceux pour que ça marche pour vous, mais j'me fais pas de soucis. Je suis aussi tombé sur un super douanier sympa. Et l’hypothèse que je me fais c'est que peut être CIC va te proposer d'imprimer une nouvelle LI avec la visite médicale intégré (vu que j'ai fait visite et j'suis parti deux semaines après)
Bon courage dans tes démarches !
PS: A la prochaine info que je transmet, j'fais payer un pinte d'IPA ! (de quoi tenir l'hiver laaaargeeee)