Re-bonjour,
Alors j'ai écrit sur
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx en expliquant que j'avais reçu ma LI puis passé ma visite médicale dans l'objectif de travailler dans le secteur de la santé. J'ai joint la feuille d'information E.Medical qui m'avait été remise lors de la visite médicale.
Je joins ci-dessous la réponse que j'ai reçu (ça peut servir à d'autres).
J'en déduis que si je me présente à la douane avec le feuille d'info E.Medical cela sera suffisant pour modifier les conditions du permis de travail (comme écrit dans le 1er cas qui est le mien " vous avez reçu une LI et pa encore quitté votre pays de résidence")
Mais je m'interroge sur la premiere phrase du dernier paragraphe "présentez une demande de modification des conditions de permis de travail accompagnée de tout les documents requis". Quand on clique sur le lien, on tombe sur le formulaire IMM5710F notamment.
@
Ambrine08 et @
EstelleK : vous qui avez obtenu une nouvelle LI avant de partir, aviez-vous rempli ce formulaire dans votre demande ?? Je pensais que vous aviez uniquement écrit le mail sur
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx accompagné de votre E.Medical ?
Merci pour votre réponse
Laetitia