1. #101
    Avatar de Marie16
    Marie 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    38
    Message de anns014
    Marie, j'ai envoyé un message hier à l'Ambassade, ils m'ont répondu dans la nuit. Ils m'ont dont donné en pièce jointe mon permis de travail mais rien ne me dit que j'ai le droit de travailler avec les enfants. Quand vous avez reçu la confirmation de l'Ambassade par rapport à la VM, est-ce que c'est stipuler que vous avez le droit de bosser ac les enfants ??
    Je suis un peu perdue là ....
    Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à envoyer un mail à l'ambassade quand les délais sont dépassés !
    Félicitations ! Tu as reçu ta lettre d'introduction et c'est normal que ta visite médicale ne soit pas mentionnée dessus, ils le verront sur leurs ordi à la douane.
    Comme le dit Muriel, vérifie bien toutes les infos écrites sur le permis de travail qu'ils vont agrafer dans ton passeport avant de quitter la douane (surtout la date de validité et le fait que ce soit un permis de travail ouvert).
    Bonne préparation et ensuite bon voyage !!!


  2. #102
    Avatar de anns014
    Anne-Sophie

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Message de Marie16
    Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à envoyer un mail à l'ambassade quand les délais sont dépassés !
    Félicitations ! Tu as reçu ta lettre d'introduction et c'est normal que ta visite médicale ne soit pas mentionnée dessus, ils le verront sur leurs ordi à la douane.
    Comme le dit Muriel, vérifie bien toutes les infos écrites sur le permis de travail qu'ils vont agrafer dans ton passeport avant de quitter la douane (surtout la date de validité et le fait que ce soit un permis de travail ouvert).
    Bonne préparation et ensuite bon voyage !!!
    Merci pour vos explications !!!! oui je vérifierais tous avant de quitter la douane ;-)
    A bientôt et merci encore !

  3. #103
    Avatar de LauraD11
    Laura 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    19
    Bonjour à tous

    Je lance cette discussion pour avoir le retour de futurs pvtistes qui auraient demandé à passer une visite médicale.
    Je n'ai pas vu grand chose sur le forum la dessus.(ou très peu )
    J'ai reçu mon acceptation définitive de l'umj le 30 novembre et j'attend donc ma convocation.
    Est ce que certaines personnes ont déjà reçu leur convocation? voire même leur LI ?
    Je sais que ça prend du temps je ne m'inquiète pas (encore)!!

    Merci

  4. #104
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Trop de recensement tue les recensements !
    Plutôt se servir de la discussion de l'an passé pour ceux qui veulent vraiment participer. Pensez toutefois à explorer le recensement des PVT.
    Pour ce qui est des prix de la visite, ce sera par là: https://pvtistes.net/forum/comment-o...-medicale.html

    Message de LauraD11
    Est ce que certaines personnes ont déjà reçu leur convocation? voire même leur LI ?
    Oui certains ont déjà eu leur convocation (exemple dans le recensement général: https://pvtistes.net/forum/comment-o...-2013-a-8.html)


  5. #105
    Avatar de LauraD11
    Laura 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    19
    ok merci beaucoup!!:thumbsup2:

Page 6 sur 6 ... 4 5 6