Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de l'ambassade, et oh le stress je me dit bon enfin une réponse cool, et ben nan, comme un gros nul j'avais zappé les questions 8 et 9 (oui je sais faut le faire quand même), donc je rempli les champs manquants, je renvoi tout ça aujourd'hui. Maintenant ma question, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de faire cette stupide erreur (putain je suis trop un boulet franchement

).
Si oui pensez vous que au niveau du délai de traitement ça va mettre à nouveau 2 à 3 semaines ou ça va aller plus vite ???
J'ai essayé de joindre l'ambassade mais personne ne répond, je vais leur envoyer un mail pour leur poser la question.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me dire combien de temps ça prend pour être traité.
Merci d'avance, alors déjà que j'étais en stress, mais alors là c'est plus du stress je suis complètement en flippe, j'en manque pas une, ça fait deux mois que je me prend la tête avec ce truc et là je perds du temps à cause d'une étourderie, c'est vraiment débile.
Enfin bon tout va bien, merci pour vos réponses.