1. #20221
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Pas de LI pour moi aujourd'hui mon patron ne veut plus attendre


    PS : pourquoi ceux qui on passer une visite médicale on leur LI avant ceux qui l'on pas passer ?
    Dernière modification par kevinlor ; 21/02/13 à 20:09.


  2. #20222
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Nemesis72
    En mars genre pendant la saint patrick ? ^^
    Non, malheureusement, on a choisi le week-end d'avant parce que ma copine doit y être un jour de boulot et que le lundi est férié pour la St Patrick Puis on aurait eu du mal à circuler...

  3. #20223
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de SarahLou
    Non, malheureusement, on a choisi le week-end d'avant parce que ma copine doit y être un jour de boulot et que le lundi est férié pour la St Patrick Puis on aurait eu du mal à circuler...
    Carrément du mal lol. Mais chouette en tout cas Sarah ce projet de voyage "moyen" comme tu dis lol, je pense que vous apprécierez vraiment, si tu n'as jamais été en Irlande tu verras les premiers jours c'est un peu dur, je pense notamment au climat pesant, ça demande accommodation, mais après les gens sont tellement chaleureux et "friendly" que c'est un régal, ça compense ! Personnellement j'ai bien aimé Dublin, plus encore Belfast, mais si vous le pouvez (bon, probablement pas pendant la reconnaissance de 3 jours !) faites le tour de l'île il y a largement de quoi voir sur les côtes, et des coins magnifiques.
    Bref je n'en dis pas plus, mais si vous vous sentez déprimées des 3 couches de nuages gris les premiers jours, il n'y a (heureusement) pas que ça .


  4. #20224
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Galway n'est qu'à 2h de bus et il y a des "tour" qui vont jusqu'au Cliffs of Mohers. A voir! Enfin moi je recommande aux gens voulant visiter l'Irlande de prendre 2-3 semaines et d'en faire le tour. Tellement de belles choses à voir!

    Ça me fait penser que je dois uploader mes 2 photos du jour!


  5. #20225

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de marineb92
    Et bien je crois que je me trompais, vu que je viens de recevoir ma LI !!!
    Courage à tous pour l'attente et merci encore à Pvtistes.net, sans vous la préparation du dossier et l'attente aurait été beaucoup plus dur
    Ah c'est génial tous ces rebondissements!!! Braaaaavooooooooooooooooooooo!!!!!


  6. #20226

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de kevinlor
    Pas de LI pour moi aujourd'hui mon patron ne veut plus attendre


    PS : pourquoi ceux qui on passer une visite médicale on leur LI avant ceux qui l'on pas passer ?
    Ca va arriver! Il faut rester positif et voodoo power en hommage à vincent!!!

  7. #20227

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de SarahLou
    Bon voyage à ceux qui partent prochainement, n'oubliez pas de nous raconter tout ça au retour
    Et moi je garderais un oeil sur le parcours de ton PVT 2014! en attendant avec une biere fraiche!


  8. #20228
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de audrey81
    Ca va arriver! Il faut rester positif et voodoo power en hommage à vincent!!!
    Oui, j'ai que ça à faire , et personne n’a une réponse à cette question ? " Pourquoi ceux qui ont passé leur visite médical reçoive leur LI, alors que normalement c'était ceux qui avais pas de visite a passer qui les avais les premiers"

  9. #20229
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Message de kevinlor
    Oui, j'ai que ça à faire , et personne n’a une réponse à cette question ? " Pourquoi ceux qui ont passé leur visite médical reçoive leur LI, alors que normalement c'était ceux qui avais pas de visite a passer qui les avais les premiers"
    Parce que moi j'ai mon AD depuis le 24/12, donc calcule depuis combien de temps j'attends et tu verras que j'ai surement beaucoup plus attendu que toi tu n'attendras ^^


  10. #20230
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de marineb92
    Parce que moi j'ai mon AD depuis le 24/12, donc calcule depuis combien de temps j'attends et tu verras que j'ai surement beaucoup plus attendu que toi tu n'attendras ^^
    Vue comme sa ^^ c'est normale que tu es ton LI, mais Alor ceux qui ont leur AD depuis le 16/02 vont plus attendre, car moi j'ai mon AD depuis le 09/02

  11. #20231
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de kevinlor
    Oui, j'ai que ça à faire , et personne n’a une réponse à cette question ? " Pourquoi ceux qui ont passé leur visite médical reçoive leur LI, alors que normalement c'était ceux qui avais pas de visite a passer qui les avais les premiers"
    peut être une histoire de récéption d'AC...

  12. #20232
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    mon AC était du 11/01 et mon AD du 17/01...j'ai eu ma L.I avant certain(e)s dont l'AD était du 14 ou 16/01 parce qu'ils ont eu leur AD le 12 un truc comme ca donc cela peut peut être expliqué les différences de latence pour la récéption de ta L.I

  13. #20233
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de kevinlor
    Oui, j'ai que ça à faire , et personne n’a une réponse à cette question ? " Pourquoi ceux qui ont passé leur visite médical reçoive leur LI, alors que normalement c'était ceux qui avais pas de visite a passer qui les avais les premiers"
    Parce que cette question n'a pas de sens mec lol. Enfin je pense que les autres ont déjà bien répondu et que tu as compris de toi même aussi. Ils traitent dans l'ordre en fonction de la date d'AC (et non pas d'AD), comme le mentionne Sam et c'est une quasi certitude. Les VM mettent plus de temps puisqu'il faut bien la passer, mais une fois les resultats reçus par l'ambassade ils les traitent de suite. Logique.
    Donc ton tour arrive ne t'inquiètes pas. Mais apparemment j'ai vu que c'est une question de timing avec ton employeur... Donc j'espère que ça viendra vite pour toi !
    Et sinon t'en fais pas t'es pas dernier non plus... AC du 13/02 pour ma part, ULTIMATE WAVE REPRESENT .


  14. #20234
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    oui autre certitude, kevinlor c'est que ta LI tu l'auras mais j'avoue que pour l'histoire du boulot, c'est contraignant...je vais t'envoyer un peu d'onde commerciale (mon boulot) pour négocier encore un délai supplémentaire pour toi

  15. #20235
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de kevinlor
    Vue comme sa ^^ c'est normale que tu es ton LI, mais Alor ceux qui ont leur AD depuis le 16/02 vont plus attendre, car moi j'ai mon AD depuis le 09/02
    Tu sais j'ai mon AD depuis le 11 janvier .. donc je peux te dire que pour moi oui l'attente devient longue comparée a toi =D


  16. #20236
    Avatar de maryetflo
    marie-nancy 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Message de kevinlor
    Pas de LI pour moi aujourd'hui mon patron ne veut plus attendre


    PS : pourquoi ceux qui on passer une visite médicale on leur LI avant ceux qui l'on pas passer ?
    Je pense que comme on le dit depuis le début c'est la date de réception de l'AC ou de l'AD qui en général prime J'ai passé ma visite médicale le 07/02/13 et j'ai reçu ma LI le 20/02/13.... Mais mon AD est du 15/01/13 donc avant toi kevin, je pense sincèrement qu'ils traitent les dossiers en fonction des dates de réception des AC ou AD tout simplement perd pas espoir ça va arriver pour toi aussi

  17. #20237
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    D’accord merci, le AC c'est l'accusé de réception de qui ? De l'UMJ ?? Car sinon c'est le 8 janvier que j'ai reçu ce mail que je devais payer ^^

    Donc si je comprends bien, il devrait arriver bientôt mon PVT, sinon mon dossier est perdu ....

    Dossier envoyé le 09/11
    AR reçu le 13/12
    AC reçu le 07/01
    AD reçu le 09/01
    LI ????
    Dernière modification par kevinlor ; 22/02/13 à 11:05.

  18. #20238
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Kent83
    Parce que cette question n'a pas de sens mec lol. Enfin je pense que les autres ont déjà bien répondu et que tu as compris de toi même aussi. Ils traitent dans l'ordre en fonction de la date d'AC (et non pas d'AD), comme le mentionne Sam et c'est une quasi certitude. Les VM mettent plus de temps puisqu'il faut bien la passer, mais une fois les resultats reçus par l'ambassade ils les traitent de suite. Logique.
    Donc ton tour arrive ne t'inquiètes pas. Mais apparemment j'ai vu que c'est une question de timing avec ton employeur... Donc j'espère que ça viendra vite pour toi !
    Et sinon t'en fais pas t'es pas dernier non plus... AC du 13/02 pour ma part, ULTIMATE WAVE REPRESENT .
    Tout a fait, mon patron au Québec m'a fait comprendre que si je n’avais pas mon PVT le plus tôt possible ça pourrai être fini

  19. #20239

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de kevinlor
    D’Accor merci, le AC c'est l'accuser de réception de qui ? De l'umj ?? Car si non c'est le 8 janvier que j'ai reçu se mail que je devais payer ^^

    Donc si je comprends bien, il devrait arriver bientôt mon PVT, si non mon dossier est perdu ....

    Dossier envoyer le 09/11
    AR reçu le 13/12
    AC reçu le 07/01
    AD reçu le 09/01
    LI ????
    L'AC c'est l'accord conditionnel délivré par l'umj! Après ton virement, tu as l'AD et là ton dossier passe au SVI.
    Il faut juste attendre....

  20. #20240
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Jowne
    Tu sais j'ai mon AD depuis le 11 janvier .. donc je peux te dire que pour moi oui l'attente devient longue comparée a toi =D

    Et non j’attends depuis le 7 janvier

Page 1012 sur 1030 ... 12 512 912 962 1002 1010 1011 1012 1013 1014 1022 ...