1. #20181
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Félicitations Audrey pour ta Li!! Une bonne chose de faite!!

    Les autres, cava arriver, soyez patients. Je vous l'accorde, plus facile à dire qu'à faire, mais je m'y connais niveau patience pour ce PVT^^


  2. #20182
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Félicitations Audrey!!!! contente pour toi;-) maintenant au tour de ta copine!


  3. #20183
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Rom1M
    Félicitations Audrey pour ta Li!! Une bonne chose de faite!!

    Les autres, cava arriver, soyez patients. Je vous l'accorde, plus facile à dire qu'à faire, mais je m'y connais niveau patience pour ce PVT^^

    Merci oui c'est vraiment très difficile d'attendre mais il le faut et on n’a pas le choix de toute façon. En espérant que pour demain sa sera ma journée.


  4. #20184
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de audrey81
    LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vive moi!!!!
    Je vais enfin pouvoir dire cette phrase que je detestais lire mais que je pense fort maintenant!!! Courage à ceux qui attendent encore!....

    Félicitations!! on fait partie des rescapés! Soulagée hein!! va falloir encore attendre un peu pour moi mais vu ce que j'ai enduré là je suis au top!
    Bons préparatifs!!


  5. #20185

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Pensez au rendez de l'invocation du st caribou ce soir, 21h!

  6. #20186
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de audrey81
    Pensez au rendez de l'invocation du st caribou ce soir, 21h!
    Tu la fait ? Car moi j'ai carrément oublié je suis déçu de pas pu l'avoir aujourd’hui.

  7. #20187

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de kevinlor
    Tu la fait ? Car moi j'ai carrément oublié je suis déçu de pas pu l'avoir aujourd’hui.
    Bien sur que je l'ai fait! On verra si j'ai été assez forte toute seule! J'en doute... Je le referai chaque soir jusqu'à ce que tout le monde l'ai, alors à demain!

  8. #20188
    Avatar de maryetflo
    Marie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    LI pour moi ce soir à 17h40 l'aventure commence enfin pour nous encore une fois merci à tout le monde pour vos conseils et votre écoute! Bon courage à ceux qui attendent toujours, c'est la dernière ligne droite
    Québec, nous voilà!!!!


  9. #20189
    Avatar de victor44
    11 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, pour ma part, j'ai reçu ma LI le vendredi 8 février, j'ai pris l'avion le vendredi 15 et me voici maintenant à montréal, avant d'aller élever des chiens de traineau dans le nord québécois !

    Après de longs, très longs mois d'incertitude à attendre, à me demander si j'ai bien rempli mon dossier, si j'ai pas oublié un truc, me voici enfin au canada et en possession du fameux PVT !!

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore et félicitations à ceux qui l'ont eu !!


  10. #20190
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de audrey81
    LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vive moi!!!!
    Je vais enfin pouvoir dire cette phrase que je detestais lire mais que je pense fort maintenant!!! Courage à ceux qui attendent encore!....
    Bravooooo Ca fais plaisir de voir ta LI vu qu'on a tout attendu plus ou moins en même temps! T'es ma soeur jumelle de PVT
    En tout cas ça fait un moment que j'étais pas passé ici, mais je pense toujours à vous tous et croise encore fort les doigts pour tout ceux qui attendent! On arrive au bout, dernière ligne droite!


  11. #20191
    Avatar de valoulou
    valérie 42 ans

    Location
    Athis-Mons, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    36
    Message de audrey81
    Voici ma tête devant ma LI depuis ce matinPièce jointe 19127
    Trop cool!! congrats!! jme base sur toi en fait, j'ai passé ma vm le 08/02/13 donc ça devrait plus trop tarder! Y a du soleil et de la LI, mon moral remonte en flèche lol!!


  12. #20192

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de valoulou
    Trop cool!! congrats!! jme base sur toi en fait, j'ai passé ma vm le 08/02/13 donc ça devrait plus trop tarder! Y a du soleil et de la LI, mon moral remonte en flèche lol!!
    C'est sur! surtout que mon dossier est parti au SVI le 7! si le tien est parti le jour de ta visite c'est peut etre pour aujourd'hui... De toute facon c'est imminent!

  13. #20193
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    J'ai finalement appelé le médecin chez qui j'ai passé la VM et en fait mon dossier n'a été envoyé que le ... 18/02 ! Soit 14 jours après avoir passé la VM! Je suis pas prête de l'avoir de suite la LI x)


  14. #20194
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    ok ok !! je note tout ca et je me tiens prêt pour la ré ouverture .... bien qu'il y a encore du temps lol mais comme ca je ferai tout comme il faut.... mais j'ai depuis quelques temps un nouveau contact canadien habitant québec et il me dit qu'on peut envoyer l'argent en même temps que d'envoyer le dossier avec toutes les pièces jointes ... donc après je sais pas trop quoi faire face à cette version la et lui il a fait comme ca et ca a marché , ils l'ont accepté .... donc ben peut être pourrais je faire comme ca aussi

  15. #20195

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de marineb92
    J'ai finalement appelé le médecin chez qui j'ai passé la VM et en fait mon dossier n'a été envoyé que le ... 18/02 ! Soit 14 jours après avoir passé la VM! Je suis pas prête de l'avoir de suite la LI x)
    Les boules!!!!! Je comprends mais au moins tu sais pourquoi tu attends, c'est pas qu'ils ont découvert ton passé de braconnage de licorne et tout le reste!... Courage! Ca arrivera peut être rapidement maintenant!


  16. #20196
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    je suis allé sur Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France et je suis encore un peu largué je sais pas encore bien m'en servir et ou aller pour connaitre les réponses à toutes les questions ... après j'ai un an pour tout apprendre et en fait c'est déjà par rapport à l'argent , j'ai un nouveau contact la bas qui me dis que je peux l'envoyer en même temps que le dossier et les pièces jointes après je sais pas trop quoi en penser.... bon après j'ai encore le temps de penser à comment il faut faire et pour les questions je peux encore et toujours vneir sur ce site et celui de l'ambassade mais en fait les questions surviennent comme ca des fois en pensant au paradis des lieux.... qui me manquent plus qu'énormement au passage

  17. #20197
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de audrey81
    Les boules!!!!! Je comprends mais au moins tu sais pourquoi tu attends, c'est pas qu'ils ont découvert ton passé de braconnage de licorne et tout le reste!... Courage! Ca arrivera peut être rapidement maintenant!
    Et tu en pence quoi pour moi ? j'ai pas passer de VM et toujours rien bouhouhouhou

  18. #20198
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Nicolas Rey
    je suis allé sur Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France et je suis encore un peu largué je sais pas encore bien m'en servir et ou aller pour connaitre les réponses à toutes les questions ... après j'ai un an pour tout apprendre et en fait c'est déjà par rapport à l'argent , j'ai un nouveau contact la bas qui me dis que je peux l'envoyer en même temps que le dossier et les pièces jointes après je sais pas trop quoi en penser.... bon après j'ai encore le temps de penser à comment il faut faire et pour les questions je peux encore et toujours vneir sur ce site et celui de l'ambassade mais en fait les questions surviennent comme ca des fois en pensant au paradis des lieux.... qui me manquent plus qu'énormement au passage
    Salut, ne jamais envoyer l’argent en même temps que ton dossier, car il faut attendre que l'UMJ accepte ton dossier et qui l’envoie à l'immigration du canada, temps que tu n’a pas reçu de mail en disant que tu dois payer, ne le fait pas car sa pourrai être un refus de l'immigration.

  19. #20199

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de kevinlor
    Et tu en pence quoi pour moi ? j'ai pas passer de VM et toujours rien bouhouhouhou
    Tu es en dessous de la pile, c'est tout! Au moins tu y es! Y a plus qu'à y croire très fort!


  20. #20200
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    oui oui lol il faut que j'apprennes à me servir de toutes les fonctionnalités du site et j'aurai oui toutes les réponses à toutes mes questions mais même si c'est que dans un an, le stress monte quand même tous les jours.... de savoir si cette fois que j'enverrai le jour même de l'ouverture du batiment, je ferai tout comme il faut et si j'envoi l'argent de suite ou si j'attends que la réponse me parvienne pour ensuite faire la continuité du dossier jusqu'à la finalité de l'acceptation de ce fameux pvt simpelemtn attendu.... (je dis simplement sans en dire plus car tellement impatient que..... )

Page 1010 sur 1030 ... 10 510 910 960 1000 1008 1009 1010 1011 1012 1020 ...