1. #20481
    Avatar de Dolyn
    Gwen 11 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Toujours pas de LI en vue et en attendant j'ai raté une semaine de stage... J'espère que la semaine prochaine je serai à Montréal


  2. #20482
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Bon courage à tous pour l'attente de votre LI Elle arrivera en tous cas soyez en sûrs!

    En tous cas je voulais dire à tous les déçus de cette année et aux autres qui postuleront pour le PVT 2014 que je serais présente sur ce topic pour vous apporter tout mon soutien !
    Dernière modification par Kiwicookie ; 07/03/13 à 22:20.

  3. #20483
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Félicitations pour les LI !
    Je fais partie de ceux qui attendent toujours leur LI avec un AD du 15fév et une VM du 1er mars.
    Bon courage!


  4. #20484
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de marlene1
    Félicitations pour les LI !
    Je fais partie de ceux qui attendent toujours leur LI avec un AD du 15fév et une VM du 1er mars.
    Bon courage!
    Allez courage, maintenant que ta VM est passée, ça ne devrait plus tarder si les résultats sont ok!

  5. #20485
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    En espèrant que l'année prochaine ca soit plus rapide.
    Tout de même presque la moitié de l'année pour traiter les PVT. Courage, tu as presque ton sésame


  6. #20486
    Avatar de Gabylc
    Gabrielle 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    29
    Quand je pense qu'on rigolait en novembre quand on nous disait "certains on attendu leur PVT jusque mi-février l'année dernière !"
    Tsss, petits joueurs :P

    (Bon, à partir de lundi, ça fera 3 semaines depuis ma visite médicale, ça va peut être commencer à bouger...)

  7. #20487
    Avatar de Dolyn
    Gwen 11 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Message de Gabylc
    Bon, à partir de lundi, ça fera 3 semaines depuis ma visite médicale, ça va peut être commencer à bouger...
    Ça fait un mois que j'ai passé ma visite et j'ai toujours pas de nouvelles :/

  8. #20488

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Dolyn
    Ça fait un mois que j'ai passé ma visite et j'ai toujours pas de nouvelles :/
    Tu as envoyé un mail de dépassement de délai?

  9. #20489
    Avatar de Dolyn
    Gwen 11 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Oui plusieurs la semaine dernière, ils m'ont dit d'attendre. J'en ai envoyé un autre mardi, pas de réponse.

    Mon employeur m'a contactée hier pour commencer à me former à distance.. J'espère que la semaine prochaine sera la bonne!


  10. #20490
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Lettre d'introduction dans la poche, enfin ! LE SOURIRE EST DE RETOUR !

    En tout cas voilà j'ai fais le truc de dépassement sur le site de l'ambassade & j'ai reçu un joli petit mail me disant comme quoi j'ai ma lettre d'intro qui a été envoyé le 6 février .. Hum sauf que je ne l'ai jamais reçue , sachant que justement j'avais bien fait attention .

    En tout cas l'important est que JAI le PVT !


  11. #20491
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Jowne
    Lettre d'introduction dans la poche, enfin ! LE SOURIRE EST DE RETOUR !

    En tout cas voilà j'ai fais le truc de dépassement sur le site de l'ambassade & j'ai reçu un joli petit mail me disant comme quoi j'ai ma lettre d'intro qui a été envoyé le 6 février .. Hum sauf que je ne l'ai jamais reçue , sachant que justement j'avais bien fait attention .

    En tout cas l'important est que JAI le PVT !
    Et ben voila!
    Bonne chance à Montréal alors!

  12. #20492
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Ayuno
    Un sujet qui vous sera fort utile, plus l'échéance va approcher plus ça sera compliqué à vivre !
    Et quand les pvt seront ouverts, n'en parlons pas.

    Allez, essayez de faire mieux que nos 347 pages de l'année dernière

    Bon courage à tous !
    347 pages, c'est quoi ca????looooool


  13. #20493
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de Sam23
    347 pages, c'est quoi ca????looooool
    Oui bon en même temps tous les pvt n'étaient pas partis en 2 jours en 2011.
    Ca a causé pas mal de remue-ménage, et une explosion des posts !


  14. #20494
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Ayuno
    Oui bon en même temps tous les pvt n'étaient pas partis en 2 jours en 2011.
    Ca a causé pas mal de remue-ménage, et une explosion des posts !
    En tout cas, rien que cette cellule de 2012/13 était un évènement à part entière lol on devrait faire des quotas aussi pour y participer mdr


  15. #20495
    Avatar de valoulou
    valérie 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    36
    J'ai mon précieux et maintenant, le zhom aussi!!!!!! Québec nous voilà tabarnaaaaaaak !!!!!! Il était temps, je devenais folle! Le chéri part le 6 mai et les enfants et moi début juillet! Allez j'ai un demenagement à organiser moi ma petite dame, j'ai pas le temps de rigoler!!!


  16. #20496
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Félicitations aux nouveaux élus!!! En avant pour une autre étape: préparer le départ!!!


  17. #20497
    Avatar de jldjinn
    Jessica 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous !
    Stress de mon côté aussi : VM passée le 3 janvier, dossier envoyé par le médecin le 7 janvier et toujours rien...
    J'ai envoyé un mail d'alerte hier (ils disaient d'attendre 8 semaines)... j'attends...
    Sachant que je dois donner ma lettre pour un congé sans solde d'un an mardi prochain au plus tard....
    Aaaaaaah
    Et félicitation bien sûr à ceux qui ont la chance d'avoir passer cette épreuve

  18. #20498
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Et ça y est LI en poche!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je tiens à remercier ce site pvtistes déjà qui est super bien élaboré, cette cellule de soutien psy qui m'a fait tenir bon même quand je n'y croyais plus et merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans cette longue attente! Très bon voyage à tous les chanceux qui comme moi ont obtenu ce sacré PVT et je souhaite beaucoup de courage pour les autres dans leurs nouveaux projets ou pour retenter l'année prochaine, accrochez-vous!!


  19. #20499
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Bon bah on était pas loin d'avoir un PVT de 24 mois :'(((((


  20. #20500
    Avatar de Alactaga
    Emilie 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    20
    Tous les matins c'est le même stress en ouvrant ma boite mail... La gorge se noue, je vois cinq mails reçus... Une bouffée d'espoir me paralyse... Mes yeux font des va-et-vient et... non... Toujours rien... Pas de LI... Ça fait 11 jours que mon dossier a été envoyé au Service Visas et Immigration... Ma femme qui avait reçu son mail "Première étape franchie" plus tard que moi, et a reçu sa LI 2 jours après... Il y a déjà une semaine! Et moi toujours rien... POURQUOI? Je sais que les français ont du attendre longtemps mais nous les belges sommes moins nombreux... Ça devrait être plus rapide! Pourquoi certains dossiers vont-ils plus vite que d'autres?
    J'imagine mon dossier perdu tout seul dans une grande salle... abandonné...
    Vive la cellule de soutien psychologique... je suis en plein craquage !


Page 1025 sur 1030 ... 25 525 925 975 1015 1023 1024 1025 1026 1027 ...