1. #19481
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de marlene1
    AR du 18 et toujours pas de nouvelles...j'ai essayé d'envoyer un mail à l'ambassade et là réponse automatique : le délai total de traitement de votre demande n'est pas dépassé.... ça fait juste 1 mois et demi que j'ai reçu l'AR...et quasi 3 mois que j'ai envoyé le dossier...c'est encore plus dur d'être dans l'attente...je pense beaucoup à ceux qui sont dans mon cas, le cul entre 2 chaises, courage!
    Sinon félicitations à tous ceux qui ont reçu leur LI !!! et bonne attente pour les autres, ça arrive !
    bonsoir Marlène,
    tu as juste reçu ton AR ou bien tu as eu ton AC et payé?

  2. #19482
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Je n'ai reçu que mon AR et depuis pas de nouvelles, pas d'AC ni de refus...

  3. #19483
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de marlene1
    Je n'ai reçu que mon AR et depuis pas de nouvelles, pas d'AC ni de refus...
    d'accord!tu sais j'ai vu quelqu'un qui a reçu son AC le 23/01...même si dans les pensées de bcp on peut croire que c'est mort pour tout le monde, tu peux espérer recevoir quelquechose - même si je veux pas non plus qu'on se fasse de plan sur la comète!!

  4. #19484
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    En fait je voudrais juste avoir une réponse pour savoir ce qu'ils ont fait de mon dossier, si je suis sur une liste d'attente ou quelque chose comme ça. Il me semble qu'on est 4 sur le forum a être dans le même cas, qu'en est-il pour vous??

  5. #19485
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    En tout cas, c'est la première fois de ma vie que je vois un sujet dans un forum avec 975 pages et 19487 messages en seulement 3 mois!!!

    C'est impressionant


  6. #19486
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    merci pour ton soutien samuel !


  7. #19487
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Pour moi ou pour les autres qui attendent une AC??
    Comme c'est écrit sur ma "signature", j'ai eu mon AD le 17/01 donc j'attends ma LI avec énormément de patience...

    Message de marlene1
    En fait je voudrais juste avoir une réponse pour savoir ce qu'ils ont fait de mon dossier, si je suis sur une liste d'attente ou quelque chose comme ça. Il me semble qu'on est 4 sur le forum a être dans le même cas, qu'en est-il pour vous??

  8. #19488
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de marlene1
    merci pour ton soutien samuel !
    c'est normal tu sais!On est tous sous tension même si on en est à des stades différents un soutien quand bien même virtuel reste un soutien


  9. #19489
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    116
    Message de jodune
    En tout cas, c'est la première fois de ma vie que je vois un sujet dans un forum avec 975 pages et 19487 messages en seulement 3 mois!!!

    C'est impressionant
    Check le forum des bègues de France, c'est un message par mot, ils nous font la nique


  10. #19490
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Myrti
    Il y a un truc que vous pouvez faire en attendant. Il y a des gens qui travaillent dur pour vous apporter ces précieux sésames, pourquoi ne pas leur envoyer un petit courriel d'encouragement ? Personnellement, je mets plus de coeur à l'ouvrage quand je sais que c'est apprécié...
    ça m'a fait rire , on leur offre le voyage avec ?
    Non ok ils bossent , mais vu l'organisation cette année perso je vais pas les encourager , c'est méchant mais bon je veux pas faire mousser un systeme qui est loin d'être au point. A la limite envoyer un mail leur disant de changer leur mode de fonctionnement je veux bien


  11. #19491
    Anonyme
    Bonsoir à tous et félicitation pour vos LI!!!


    Message de jodune
    En tout cas, c'est la première fois de ma vie que je vois un sujet dans un forum avec 975 pages et 19487 messages en seulement 3 mois!!!

    C'est impressionant
    La cuvée de 2013 est impressionnante! Et tout le monde est impressionné!


  12. #19492
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de marlene1
    En fait je voudrais juste avoir une réponse pour savoir ce qu'ils ont fait de mon dossier, si je suis sur une liste d'attente ou quelque chose comme ça. Il me semble qu'on est 4 sur le forum a être dans le même cas, qu'en est-il pour vous??
    Je crois qu'on est encore tous les 4 dans la même situation, l'attente...
    Bon courage à toi!


  13. #19493
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de jodune
    En tout cas, c'est la première fois de ma vie que je vois un sujet dans un forum avec 975 pages et 19487 messages en seulement 3 mois!!!

    C'est impressionant
    Et encore depuis quelques semaines le rythme s'est bien ralenti, il y a eu des periodes ou cétait quasiment 500 messages par jour!


  14. #19494
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Message de catamenia
    ça m'a fait rire , on leur offre le voyage avec ?
    Non ok ils bossent , mais vu l'organisation cette année perso je vais pas les encourager , c'est méchant mais bon je veux pas faire mousser un systeme qui est loin d'être au point. A la limite envoyer un mail leur disant de changer leur mode de fonctionnement je veux bien
    Clair que c'est méchant, tu sais qu'ils ont en vu de supprimer dans les deux prochaines années plus de 60000 emplois dans la fonction publique ?
    Tous les services seront touchés et si les délais de RP ont augmentés c'est notamment à cause des suppressions d'emplois des deux années précédentes. Avec le gouvernement conservateur en place au Canada c'est clair que les services d’immigration vont prendre sévère.

    Alors encourager des gens qui risquent de ne plus avoir d'emploi, ça leur ferait un grand bien à mon sens.

    Images, t'as un patron salop qui a envie de te virer, tu fais ton max et au final t'as le client qui crache dans la soupe, c'est démoralisant...


  15. #19495
    Avatar de Zion
    Simon 34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    coucou les jeunes!
    J'ai mon dossier qui a était transmis au SVI (service immigration et visa) le 9 janvier et depuis plus de nouvelle, es normal que le temps d'attente soit si long ?

  16. #19496
    Avatar de Nebyl
    Nabil

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Bonsoir a tous,

    Une petite question : A quoi essemble la LI ?
    J'ai re9ut un email du consulat mais je n'arrive pas à ouvrir le document.. ce possible que se soit sa?

  17. #19497
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Nebyl
    Bonsoir a tous,

    Une petite question : A quoi essemble la LI ?
    J'ai re9ut un email du consulat mais je n'arrive pas à ouvrir le document.. ce possible que se soit sa?
    c'est un mail dont l'adresse est "donotreply" avec une pièce jointe PDF et dedans tu as "citoyenneté et immigration Canada" et tu as un num IUC ac d'autres numéro et ca doit être marqué "votre demande de travail...a été approuvée"


  18. #19498
    Avatar de Nebyl
    Nabil

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    aaaa oui ce bien sa la LI.

    Enfin obtenuuuue !

    Courage aux autres qui attends ..


  19. #19499
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Nebyl
    aaaa oui ce bien sa la LI.

    Enfin obtenuuuue !

    Courage aux autres qui attends ..
    ton ad est de quand?

  20. #19500
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Félicitations aux nouvelles LI

    On arrive au bout de cette cuvée 2013, qui restera pour la plupart d'entre nous une cuvée au gout particulier : celle où nos rêves canadiens ont pris forme de façon concrête

    Cette cuvée où nous sommes passés par toutes les émotions possibles :

    La panique de l'ouverture des quotas :


    La peur au moment de la fermeture des quotas ultra rapide :


    L'attente de l'accusé :


    Le moment magique du premier mail de l'accusé :


    Voir les autres triompher les différentes étapes pendant que toi tu attends :


    Heureusement la cellule t'encourageait pendant cette période :


    Et enfin LE MAIL DE LA LI :



    BREF MERCI A TOUT LE MONDE


Page 975 sur 1030 ... 475 875 925 965 973 974 975 976 977 985 1025 ...