1. #5981
    Anonyme
    Message de freezben
    Il ne doit pas y avoir beaucoup de neufiste pour le moment moi même étant neufiste je n'ai rien recu !
    Je veux pas dire, mais j'en ai plein le derch d’être dans le clan des looser!!


  2. #5982
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Mymy84
    Y'en a un qui la écris quelque page avant!!

    Oui ok pour la biere, mais pas d'alcool pour moi!! :thumbsup2:
    Qui a écrit quoi exactement ? Cite tes sources

  3. #5983
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    Y'en a un qui la écris quelque page avant!!

    Oui ok pour la biere, mais pas d'alcool pour moi!! :thumbsup2:
    Un petit Rhum ! c'est comme si du buvais de l'eau !

    j'ai toujours cru que c'était de l'eau du moins

  4. #5984
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Delphine37
    HAAAAAAAAAAAAAAAAA ça y est !!!!!!!!!!!!!!! Il est làààààà !! Mon AR vient juste d'arriver

    Pour info, j'avais envoyé mon dossier le 8/11 à 9h30 (de Tours) et il est arrivé le 9 à l'ambassade.

    Je continue de croiser les doigts pour vous. En tout cas, ça bouge
    OUaiiiiiiiiiiiiiis FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  5. #5985
    Anonyme
    Message de SarahLou
    Qui a écrit quoi exactement ? Cite tes sources
    Je cherche je cherche!!

    Tant j'ai mal lu tu sait, ya pas des kilomètres!!

  6. #5986
    Anonyme
    Message de freezben
    Un petit Rhum ! c'est comme si du buvais de l'eau !

    j'ai toujours cru que c'était de l'eau du moins
    Mdr!! non juste un coca sa ira, je vous laisse l'alcool!! (je suis très sympa je sais!!)


  7. #5987
    Anonyme
    Message de freezben
    Un petit Rhum ! c'est comme si du buvais de l'eau !

    j'ai toujours cru que c'était de l'eau du moins
    Haha ça du te jouer des tours de prendre le rhum comme de l'eau ! En tout cas courage à Mymy84, ya des jours comme ça où on faiblit mais il faut continuer à y croire : "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" Tant qu'on a pas de refus, on y croit encore. (C'était hier moi mon jour de la lose et de craquage...)

  8. #5988
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Je veux bien consolé les filles qui ont pas eu leur A/R .... autant joindre l'utile à l' agréable !!!


  9. #5989
    Anonyme
    Message de Fouerk
    Haha ça du te jouer des tours de prendre le rhum comme de l'eau ! En tout cas courage à Mymy84, ya des jours comme ça où on faiblit mais il faut continuer à y croire : "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" Tant qu'on a pas de refus, on y croit encore. (C'était hier moi mon jour de la lose et de craquage...)
    Je crois que c'est tout les jours pour moi la loose!!

    J'ai tellement pas de chance dans la vie, qu'il serai capable d'avoir perdu mon dossier!!

    La Guigne c'est moi

  10. #5990
    Anonyme
    Message de Kendran
    Je veux bien consolé les filles qui ont pas eu leur A/R .... autant joindre l'utile à l' agréable !!!
    T un malin toi!!


  11. #5991
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Mymy84
    Je cherche je cherche!!

    Tant j'ai mal lu tu sait, ya pas des kilomètres!!
    Je crois qu'il y a eu un mic-mac quand tout le monde a dit "on est 2, on est 3" etc., quelqu'un a cru que les gens parlaient des AR mais non, c'était le contraire Donc tu avais eu raison de dire "on est 4" ! Vive le clan des losers ! Wouhou !

    (mais pas forever : un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien...)



  12. #5992
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Fouerk
    Haha ça du te jouer des tours de prendre le rhum comme de l'eau ! En tout cas courage à Mymy84, ya des jours comme ça où on faiblit mais il faut continuer à y croire : "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" Tant qu'on a pas de refus, on y croit encore. (C'était hier moi mon jour de la lose et de craquage...)
    C'est pour ça que le matin je me sentais pas totalement en forme ! tout s'explique !

  13. #5993
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de lna121
    Tu attends ton AC depuis combien de temps?
    Désolée Héléna je viens juste de voir ta question ... Avec mon ami nous l'avons envoyé le 8, lettre suivie et reçue (selon la poste) le lendemain matin...
    En même temps si le facteur à apporter des caisses entières de lettres, je me dis que je suis dans la dernière caisse lol

  14. #5994
    Avatar de Ogota
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    C'est plutôt la date d'arrivée du courrier à l'ambassade qui compte que celle d’envoi non ?
    Il y a encore des gens qui ont envoyé le 7 et qui ont pas reçu d’après le post des recensement, et il semble logique qu'ils prennent les sacs dans l'ordre d'arrivée à l'ambassade (ils s'en sortirait pas sinon). Pas que ça m'arrange car je n'ai encore rien reçu non plus (envoie le 8 en suivie, arrivée le 10 d’après la poste) et d’après ce que j'ai pu voir ils en sont encore a des dossier arrivé le 9. Je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience encore un bout de temps et modérer ses attentes (histoire de tomber de moins haut en cas d'echec)...


  15. #5995
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    T un malin toi!!
    Toi tes bon !!

  16. #5996
    Anonyme
    Message de SarahLou
    Je crois qu'il y a eu un mic-mac quand tout le monde a dit "on est 2, on est 3" etc., quelqu'un a cru que les gens parlaient des AR mais non, c'était le contraire Donc tu avais eu raison de dire "on est 4" ! Vive le clan des losers ! Wouhou !

    (mais pas forever : un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien...)


    Merci tu me rassure, j'avais bien compris!!

    Je commencer à me demander si j'avais pas fumer

  17. #5997
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Mymy84
    Je crois que c'est tout les jours pour moi la loose!!

    J'ai tellement pas de chance dans la vie, qu'il serai capable d'avoir perdu mon dossier!!

    La Guigne c'est moi
    Mais non je suis sûr que tu auras ton PVT, tant pis si on doit attendre quelques jours de plus. Dis toi que t'es déjà en dehors de la spirale de la loose vu que tu as envoyé ton dossier à temps. Tu peux pas t'arrêter en si bon chemin!

    Allez tiens le coup!


  18. #5998
    Anonyme
    Message de freezben
    Toi tes bon !!
    Tu t gourer de citation, mais oui j'ai bon gout on ma toujours dit!!

    Ps: avant toute confusion, bon gout en matière d'homme!!

  19. #5999
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    300 pages et bientôt 6000 posts, est-ce que par hasard ça représente un record pour le site ? (angoissant comme record quand on connait le contenu de la discussion ^^)

  20. #6000
    Anonyme
    Message de mlika
    Mais non je suis sûr que tu auras ton PVT, tant pis si on doit attendre quelques jours de plus. Dis toi que t'es déjà en dehors de la spirale de la loose vu que tu as envoyé ton dossier à temps. Tu peux pas t'arrêter en si bon chemin!

    Allez tiens le coup!
    J'aimerai garder le courage, mais j'y crois plus!! je suis tellement dégouter que tout part en fumé!!

Page 300 sur 1030 ... 200 250 290 298 299 300 301 302 310 350 400 800 ...